Comment postuler Blush sur un visage ridé

May 17

Comment postuler Blush sur un visage ridé

Comme vous vieillissez, vous devez changer votre routine de maquillage. Vous devez également modifier le type de maquillage que vous utilisez, ainsi que le montant. Avec le vieillissement de la peau, les rides apparaissent et la couleur épuise lentement. Toutefois, lorsque vous modifiez votre maquillage en fonction de votre peau et apprendre les techniques qui aident les rides et le vieillissement de déguisement, votre maquillage travaillera avec vous pour créer une peau éclatante.

Instructions

1 Pincez vos joues de comprendre de quelle couleur convient le mieux à votre peau. Lorsque vous pincez vos joues, vous créez une couleur naturelle sur la peau. Choisissez une couleur de fard à joues qui correspond à votre couleur naturelle aussi étroitement que possible. Vous voulez rougeur qui se marie bien avec votre teint et semble naturel.

2 Appliquer une fondation de ligne diminuer sur tout le visage. Certains rougit entrer dans les fissures et les rides du visage. Avec une base de ligne diminue, vous couvrez les rides et de créer une toile lisse pour votre blush. Utilisez juste assez fondation pour se fondre dans vos rides et de cacher les petits défauts sur la peau.

3 Sourire et observer où vos pommettes commencent. Regardez directement dans le miroir quand vous souriez. Votre pommette ne va pas plus bas que le fond de votre nez. Elle est parallèle au fond de votre nez pour le pont inférieur du nez. Vous souhaitez mettre en valeur vos pommettes, et non l'ensemble de votre visage.

4 Trempez votre doigt ou un pinceau blush dans votre poudre-crème blush mélange. Mettez juste assez blush pour une joue. Sourire et tamponnez votre doigt ou un pinceau à fond de votre pommette. Continuer en souriant et mélanger le blush au sommet de votre pommette. Mélanger le blush dans le puits. La fondation aide également vous mélangez le blush de sorte qu'il semble plus naturel. Répéter l'opération avec l'autre de la pommette.

Conseils et avertissements

  • Commencez en utilisant une petite quantité de fard à joues. Lentement augmenter combien vous utilisez que vous vous sentez plus à l'aise l'incorporer dans votre routine.
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser une base avant d'appliquer blush, utiliser une poudre bronzante de couleur claire comme un blush. La poudre bronzante peut être utilisé sur d'autres parties de votre visage pour créer un éclat naturel. Appliquer la poudre bronzante à vos joues, ainsi que votre front et votre menton. Utiliser seulement une petite quantité à la fois jusqu'à ce que vous vous sentez plus à l'aise de l'utiliser.
  • Regardez différentes façons d'appliquer rougir en fonction de votre forme du visage. Mélanger votre fard à joues en différemment et regarder comment il change la forme de votre visage. Vous voulez rougir de mettre en évidence et de travailler avec votre visage. Vous ne voulez pas blush qui fonctionne contre votre visage et rend votre visage trop large ou étroite.
  • Différents types de peau bénéficient de types de blush différents. fards à joues en poudre fonctionnent bien pour les personnes ayant une peau grasse, tout en rougit à base de crème fonctionnent bien pour les personnes ayant la peau normale à sèche. Mélanges de poudre blush crème fonctionnent bien pour de nombreux types de peau et sont souvent plus faciles à mettre en œuvre que d'autres types de fards à joues. Cependant, essayez types blush différents pour trouver celui que vous sentez le plus à l'aise avec. Appliquez une petite quantité d'abord et de travailler votre chemin jusqu'à un niveau qui ressemble et se sent le mieux.
  • Évitez d'utiliser rougit scintillant, ainsi que rougit excessivement sombres sur la peau claire. Rougit scintillantes ont tendance à siéger dans les plis de la peau tout en rougit sombres sont trop accablante pour certains types de peau.

Articles Liés