Comment postuler autobronzants

July 17

Comment postuler autobronzants

Autobronzants sont une excellente alternative aux bronzage naturellement sous le soleil. Avec autobronzants n'y a aucun danger de cancer de la peau ou d'autres effets négatifs tels que le vieillissement prématuré causés par le bronzage naturel. Merci à de nombreuses avancées dans le développement de autobronzants, l'application de la lotion est devenu beaucoup plus facile et l'aspect global fourni par le tanneur est beaucoup plus naturel. Il est aussi le meilleur moyen de regarder bronzage toute l'année.

Instructions

1 Avant de commencer, assurez-vous que tout excès de poils que vous supprimez est communément rasé ou ciré off. Cela rendra le tanneur appliquer plus facilement. En outre, tout le rasage fait après l'application fera le tanneur à se détacher.

2 Tout en prenant une douche ou d'une baignoire, utilisez un gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau et la chair de la surface de votre peau. L'accumulation de cellules mortes de la peau causera le tanneur à regarder inégale et striée.

3 Appliquez une lotion hydratante légère sur tout votre corps pour adoucir la peau après l'exfoliation. Une fine couche de crème hydratante permettra le tanneur à adhérer plus efficacement à la peau.

4 Mettez les gants jetables et presser une quantité d'autobronzant quart de taille dans la paume de votre main.

5 L'utilisation d'un mouvement circulaire, masser doucement le autobronzant sur ​​tout votre corps. Utilisez moins de tanneur sur des domaines tels que les coudes et les genoux. Vous pouvez demander à quelqu'un de vous aider à appliquer le tanneur sur les zones difficiles à atteindre tels que votre dos.

Conseils et avertissements

  • Autoriser le tanneur quelques heures de se développer pleinement.
  • Si vous n'êtes pas en utilisant des gants jetables pour appliquer le tanneur, assurez-vous de vous laver les mains avec de l'eau et du savon après.

Articles Liés