Comment postuler 1920 Maquillage

February 27

Comment postuler 1920 Maquillage

Dans cette décennie décadente connu comme 20s folles », les deux ourlets et les cheveux devenaient plus courts, et il est devenu soudainement acceptable pour de belles filles à porter le maquillage. Clapets intrépides embrassé la tendance audacieuse, la superposition sur les cosmétiques pour créer un look saisissant théâtrale conçue pour choquer leur société calme.

Teint de porcelaine

Passer bronzants et les autobronzants. Pâle, peau de porcelaine est le look désiré pour les années 1920. Retour dans la journée, les dames en couches sur crêpe maquillage et poudre blanche pour créer ce waifish, teint délicat. Moderniser le regard en appliquant la teinte la plus claire de la fondation qui correspond à votre teint naturel et fixé avec un translucide, finition matte poudre. Effectuer un pacte avec vous "poudre le nez" sur la route et de préserver l'apparence.

Joues fardées

Pour contraster leur peau crémeuse, clapets frittées sur blush - appelés "rouge" dans les années 20 - pour donner leurs joues une apparence fraîchement pincé. Obtenir le même effet en appliquant un fard en crème pour les pommes de vos joues dans une forme circulaire plutôt que, un mouvement de balayage moderne qui suit la pommette. Choisissez une teinte vibrante, comme un vin de Bourgogne ou d'une prune, plutôt que de roses tendres ou des pêches.

Smoky Eyes

Les images animées sont la nouvelle mode de divertissement de l'époque, et des stars de cinéma femmes overapplied khôl liner noir pour accentuer leurs yeux sur l'écran. Flappers rapidement imité le style de smoky eye de stars de cinéma. Commencez avec une sombre, l'ombre métallique, telles que le gris canon de fusil, appliqué sur le couvercle, mais pas au-delà pour éviter de vous donner un look raton-oeil. Ajouter un eye-liner noir khôl étendant au-delà du coin externe de l'œil dans une bascule de chat-oeil dramatique. Fini le look avec un mascara lash-extension ou faux cils.

Lips arc de Cupidon

Le "Elle", fille d'origine, star du cinéma muet Clara Bow, favorisé les lèvres sombres dans la forme de l'arc de cupidon un exagérée; Un regard si populaire que 1920 entreprises de cosmétiques vendus pochoirs à lèvres pour aider garçonnes en imitant l'apparence. Réaliser le look avec un rouge à lèvres rouge foncé et un crayon à lèvres qui est une nuance plus foncée. Accentuer les sommets de la lèvre supérieure avec le crayon à lèvres, appliquer avec une touche plus légère que vous esquisser vers les coins de la bouche. Remplir avec la couleur de la lèvre, en utilisant un pinceau à lèvres pour obtenir les bords propres, nettes d'un lèvres des années 1920.


Articles Liés