Comment poser les boutons de crochet avec la Buttoneer

March 18

Comment poser les boutons de crochet avec la Buttoneer

Le Buttoneer est le nom de marque pour une machine boutonnage à main. La machine fonctionne avec un grand nombre de boutons de chemise les plus courants, y compris les boutons ronds avec deux ou quatre trous, ou des boutons de crochets et des yeux, qui ont généralement deux trous. La fermeture à bouton ne fonctionnera pas sur les grands boutons tels que ceux utilisés sur les manteaux de pois, ou des boutons avec un nombre impair de trous.

Instructions

1 Retirez la protection de l'aiguille bleue de la Buttoneer pour exposer les aiguilles. Cherchez une fente dans le haut de la tige de l'aiguille.

2 Enfiler une des fixations incluses dans la fente. Arrêtez filetage quand vous entendez un clic. Vous devez utiliser des attaches destinés à être utilisés avec le Buttoneer, pas fil régulière.

3 Placez un bouton sur votre tissu dans l'orientation désirée. Tirez le tissu tendu autour du bouton pour éliminer les rides.

4 Tenez la Buttoneer comme une aiguille hypodermique, avec votre pouce sur le dessus et votre index et le majeur sous la barre horizontale. Insérer une aiguille dans chaque trou dans votre bouton et à travers le tissu.

5 Appuyez sur le haut de la Buttoneer pour fixer le bouton.

Conseils et avertissements

  • Testez le Buttoneer sur une pièce discrète de tissu premier à assurer qu'elle ne sera pas accrocher. La machine peut accrocher tricots.
  • Le Buttoneer fonctionne mieux sur des tissus plus minces.

Articles Liés