Comment porter une lavalava

May 16

Comment porter une lavalava

Un lavalava est une enveloppe colorée qui ressemble étroitement à un sarong, et il figure en bonne place dans les deux robe masculine et féminine dans la culture polynésienne. Le lavalava ressemble à une longue écharpe lorsqu'elle est posée à plat, mais sa grande taille vous permet de le porter comme un modeste vêtement confortable et aéré. Cette robe natif est devenu populaire parmi les voyageurs occidentaux comme beachwear ou un maillot de bain cover-up de détente. Sa polyvalence en fait une partie importante de la tenue d'affaires, tenue décontractée et l'usure formelle dans les communautés polynésiennes.

Instructions

•  Portez le lavalava juste en dessous de votre tour de taille. Si vous attachez ce vêtement trop élevé, il va ajouter en vrac à votre tour de taille en raison de la grosse liasse de tissu sur son front.

•  Attachez le lavalava en face. Le nœud de la lavalava devrait tomber en ligne avec votre nombril. Le champ de ce vêtement généralement tombe en cascade au centre.

•  Lorsque attacher le lavalava, ramasser sa longueur dans votre main de sorte que le vêtement atteint un point juste en dessous des genoux. Laisser le lavalava tomber bas sur le mollet pour la robe traditionnelle des femmes.

•  Tuck chaque extrémité du tissu qui se prolonge à partir du noeud dans les côtés de la lavalava. Poussez chaque extrémité dans le tour de taille, plutôt que de leur permettre de tomber à côté du noeud.

•  Choisissez une top appropriée pour accompagner votre lavalava. Associez-le avec une cravate et une veste de costume pour l'usure d'affaires ou un T-shirt pour les jours occasionnels.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un miroir pour vérifier la longueur et la forme de votre lavalava. Pour ceux qui connaissent ce vêtement, cela peut prendre quelques essais pour obtenir ce droit.

Articles Liés