Comment porter une cravate Bar

September 15

Tirants sont des pièces étroites de métal qui glissent sur la cravate d'un homme et fixent à l'avant de sa chemise. Certains tirants sont constitués d'un morceau de métal avec un plié serré, comme un clip de l'argent. La pièce à l'arrière est généralement légèrement plus courte que la pièce de devant ou partie. Si la barre de liaison est composé de deux pièces, la pièce arrière est souvent attaché à la pièce avant par un mécanisme à ressort simple qui permet aux pièces d'agir comme une pince crocodile. Le but d'une barre de liaison, également connu comme une pince à cravate, est de garder la cravate d'un homme en place et à plat contre sa chemise. Tirants, qui viennent dans une variété de couleurs, de formes et de textures, ajouter du style à une tenue autrement plat. Coordonnez votre barre de liaison avec votre boucle de ceinture ou d'autres accessoires métalliques pour un look poli.

Instructions

1 Choisissez un tirant qui est une couleur différente que votre cravate. Utilisez la barre de cravate pour ajouter de la couleur à votre look.

2 Sélectionnez une barre de liaison qui est pas plus de ¾ de la largeur de votre cravate.

3 Position de la barre de liaison de sorte qu'il sera dans le tiers supérieur de la cravate, habituellement entre les troisième et quatrième boutons du haut de votre chemise.

4 Faites glisser la barre de cravate sur votre cravate, pendant la fixation à l'avant de votre chemise.

Conseils et avertissements

  • Évitez de porter un mouchoir de poche si vous portez une barre de cravate; ce serait trop accessoiriser.

Articles Liés