Comment attacher une cravate Bar sur des chaussures de patinage

February 25

Comment attacher une cravate Bar sur des chaussures de patinage

Chaussures de patinage sont devenus de plus en plus populaire, non seulement parmi les planchistes mais les jeunes en général. Si vous portez des chaussures de patinage avec des lacets normales liées d'une manière croisée, vous faites un mode majeur faux-pas. Patinage chaussures doivent toujours arborer un "bar cravate." Une cravate signifie bar tous les lacets sont attachés dans un bar-même manière plate, qui n'a jamais traverser mais sont parallèles les uns aux autres. Une fois que vous vous habituez à interdire l'égalisation, il deviendra une seconde nature pour vous.

Instructions

1 Insérez le aglet, ou de basculer, de votre lacet à travers le trou en haut à gauche de votre chaussure de patinage. Tirez à travers quelques pouces.

2 Exécutez le lacet à travers vos doigts pour vous assurer qu'il est pas tordu. Prenez l'autre bout de lacet et le mettre dans le trou en haut à droite. Tirez à travers le trou de quelques pouces.

3 Maintenez les deux aiguillettes dans votre main et tirez-les vers vous autant que vous le pouvez. Cette motion devrait créer une barre plate en lacets au sommet de votre chaussure. Les extrémités droite et gauche du lacet doivent être de longueurs égales. Ajustez-les si elles ne sont pas égaux.

4 Prenez l'extrémité droite de votre lacet de chaussure et pousser la fin de celui-ci à travers le trou droit qui est deuxième à partir du haut. Vous devez enfiler le lacet à travers le trou de bas en haut.

5 Exécutez l'extrémité droite de lacet à travers vos doigts pour vous assurer qu'il est lisse. Tirez à travers le trou qui est directement en face de celui que vous venez tiré à travers la dentelle. Insérer la pointe de l'extrémité droite de lacet à travers le trou qui est deuxième à partir du haut sur le côté gauche. Insérez le lacet de haut en bas.

6 Prenez l'extrémité gauche de votre chaussure et l'insérer dans le trou qui est le troisième à partir du haut, enfiler le lacet dans le trou du bas vers le haut. Tirez toute la partie gauche de la lacet à travers vos doigts pour vous assurer qu'il ne soit pas tordu.

7 Tirez l'extrémité gauche du lacet à travers le trou qui est directement parallèle avec le trou que vous venez tiré à travers. Insérez l'extrémité du lacet dans le trou qui est le troisième à partir du haut, allant du haut du trou vers le bas.

8 Insérez la pointe de l'extrémité droite de la lacet dans le trou sur le côté droit de la chaussure qui est le quatrième depuis le sommet. Tirez à travers ce trou allant du bas vers le haut. Tirez cette longueur du lacet à travers le trou qui est directement parallèle à celui que vous venez tiré le lacet à travers.

9 Insérez la pointe de l'extrémité droite de lacet à travers le trou sur le côté gauche de la chaussure qui est le quatrième depuis le sommet. Insérer la pointe allant du haut vers le bas des trous.

10 Prenez la pointe de l'extrémité gauche de la lacet et le pousser à travers le trou sur le côté gauche de la chaussure qui est le cinquième depuis le sommet. Insérer la pointe à travers ce trou de sorte qu'il va de bas en haut. Tirez à travers.

11 Exécutez cette fin du lacet à travers vos doigts, faire en sorte que ça ne tordu. Tirez à travers le trou sur le côté droit qui est le cinquième depuis le sommet. Insérez dans ce trou, allant de haut en bas.

12 Ajuster et serrer les barres de tes lacets que nécessaire. insérez votre pied dans la chaussure, Prenez les extrémités restantes des lacets et les tirer serré. Faites-les dans un noeud lâche et les placer sous la languette de la chaussure.


Articles Liés