Comment porter un appareil respiratoire pour la protection de tir de pistolet plomb

June 22

À une distance de prise de vue, la poussière de plomb est créé comme canons sont tirés et quand projectiles de plomb fragment contre Antidévireurs, les murs, les planchers ou les cloisons. La poussière de plomb se dépose sur les planchers, les bancs de tir et autres surfaces.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) rapportent que, bien que le plomb peut pénétrer dans l'organisme par l'absorption par la peau ou par ingestion, l'absorption est plus élevé quand il est inhalé.

Selon la clinique Mayo, les symptômes d'intoxication au plomb incluent la fatigue, des maux de tête, douleurs abdominales, perte de mémoire, troubles de l'humeur, réduit le nombre de spermatozoïdes et la naissance fausse couche ou prématurée chez les femmes enceintes.

Étant donné que même les niveaux d'exposition au plomb faibles peuvent être dangereux au fil du temps, il est important de porter un masque à poussière de plomb bien ajusté au champ de tir pour vous aider à protéger contre l'empoisonnement au plomb.

Instructions

Don du respirateur

•  Attacher les cartouches de filtre au masque, suivant les instructions du fabricant. Cela implique généralement des sièges de chaque filtre dans le point d'attache et le tournant d'un quart de tour à l'arrêt.

•  Placez votre menton dans la coupelle inférieure du masque et faire tourner la partie supérieure du masque pour couvrir votre nez.

•  Placez la sangle de la tête sur votre tête, juste au-dessus de vos oreilles. Serrez la sangle jusqu'à ce que le masque est bien plaqué contre votre visage.

•  Ajuster la sangle de cou, derrière votre cou pour aider à garder la moitié inférieure du masque sécurisé.

Vérifiez la Seal

•  Effectuer un test d'étanchéité à pression positive en couvrant la vanne de sortie avec la paume de votre main et l'expiration. Air ne devrait pas échapper autour des bords du masque.

•  Effectuez un test négatif de joint d'étanchéité en couvrant les entrées de la cartouche du filtre avec les paumes de vos mains et l'inhalation. Retenez votre souffle pendant quelques secondes. Le masque doit effondrer légèrement contre votre visage sans fuite.

•  Si les fuites de masque lors de deux tests d'étanchéité, repositionner le masque sur votre visage et serrer les sangles. Répéter les essais. Si vous ne pouvez pas obtenir un joint, vous devrez peut-être un autre masque de taille.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous les mains, les bras et le visage après avoir utilisé le champ de tir, pour enlever la poussière de plomb.
  • Se laver les cheveux et les vêtements vous aidera à garder votre maison exempte de contaminants plomb.
  • Suivez les instructions du fabricant pour le nettoyage du masque et de plomb remplacement des cartouches filtrantes.
  • Entreposez dans un récipient en plastique assez grand pour accueillir le masque sans le comprimer en aucune façon.
  • Consultez votre médecin si vous souffrez d'asthme ou toute autre maladie pulmonaire, comme l'utilisation du respirateur peut ne pas être approprié pour vous.

Articles Liés