Comment pocher la morue Avec Miso

February 25

Comment pocher la morue Avec Miso

En raison de la texture délicate du poisson, des fruits de mer peut facilement devenir trop sec ou moelleux sans les techniques de cuisson appropriées. La méthode de braconnage submerge poissons dans une variété de jus de cuisson pour conserver l'humidité. Pocher protège également les bienfaits pour la santé des poissons, en éliminant la nécessité d'une huile de cuisson. La morue est une bonne source de protéines et la santé cardiaque oméga-3 vitamines, ce qui peut aider à protéger contre les maladies. La saveur douce de la morue est complété par le miso, une pâte savoureuse de haricots fermentés qui est nutritif et facile à digérer.

Instructions

•  Placez une grande poêle sur la cuisinière. Ajouter le bouillon de légumes, le vin blanc ou le saké, le jus de citron, le sel et le poivre au goût. Remuer. Ajouter les légumes hachés préférés, si désiré.

•  Apportez le feu à moyen-vif et porter le liquide de cuisson à ébullition, puis réduire le feu à moyen-doux. Le but est de faire cuire avec un laisser mijoter à nu, ce qui signifie bulles lents.

•  Dissoudre le miso dans un bol avec 2 tasses d'eau. Ajouter le mélange au liquide et mélanger frémissante.

•  Porter le liquide à ébullition en arrière, puis ajouter délicatement le poisson. Pocher 5 à 7 minutes, jusqu'à ce que les poisson s'émiette facilement à la fourchette.

•  Servir la morue immédiatement avec le liquide de pochage sur comme une sauce, si désiré.


Articles Liés