Comment plier un foulard Head Desert

January 24


Le type de foulard porté dans le désert est appelé un shemagh ou d'un keffieh. Il est conçu pour vous protéger contre les éléments, en gardant le sable et le vent sur votre visage et le soleil sur votre peau. La nuit, lorsque les températures du désert tombent, il vous garde au chaud. Les peuples indigènes des régions désertiques ont porté shemaghs pour des centaines d'années parce qu'ils sont une protection efficace contre un environnement hostile. Avant de se rendre à un désert, d'acquérir plusieurs de ces foulards polyvalents et apprendre à plier et enveloppez-les correctement.

Instructions

•  Ramener les coins opposés du foulard ensemble, plier le matériau en forme de triangle. Maintenez un coin plié dans votre main droite et l'amener en face de votre épaule droite. Apportez l'autre extrémité à l'arrière de votre tête à votre côté gauche.

•  Ajustez le bord plié sorte qu'il se bloque au long de votre front. Le haut et l'arrière de votre tête doivent maintenant être couvert, et vous devriez avoir environ les deux tiers de l'écharpe sur votre gauche.

•  Pincez le tissu juste sous votre œil gauche avec votre main gauche. Saisir environ 4 pouces à partir du pli. Relâchez votre main droite.

•  Apportez le côté gauche qui pendait de l'écharpe à travers votre nez avec votre main droite. Continuer à tirer autour de votre tête jusqu'à ce que vous atteignez votre côté gauche à nouveau. Changez de main lorsque cela est nécessaire.

•  Saisir chaque extrémité dans une main et tirez le foulard pour le serrer jusqu'à ce qu'il se sent en sécurité. Nouez les extrémités de votre tempe droite, au-dessus de la couche qui couvre votre tête.


Articles Liés