Comment planifier un voyage en Ecosse

February 17

Si vous allez à visiter belle Ecosse, vous aurez envie de planifier votre voyage bien avant d'y arriver. Peut-être que vous souhaitez tenir uniquement aux villes comme Glasgow ou Edimbourg, prendre dans certains de l'histoire de l'Ecosse en visitant ses châteaux ou voir tout simplement la campagne. Dans tous les cas, assurez-vous de planifier à l'avance pour votre aventure écossaise. Lisez la suite pour apprendre à planifier un voyage en Ecosse.

Instructions

•  Décidez ce que vous aimeriez faire en visitant l'Ecosse. Peut-être que vous souhaitez visiter seulement les grandes villes comme Édimbourg ou de Glasgow, aller dans les Highlands pour voir la belle sommets des montagnes et des vallées, voir la campagne en Ecosse centrale ou dans les châteaux et les côtes de la côte ouest et les îles.

•  Consultez un agent de Voyage a connu dans l'organisation de voyages au Royaume-Uni. Agents seront en mesure de vous fournir des détails sur les hôtels et les tarifs, les visites guidées et les informations de la compagnie aérienne. Personnalisés, visites personnalisées sont également disponibles, si vous êtes intéressé à retracer tout l'héritage écossais.

•  Reportez-vous à une copie de "L'Ecosse, The Rough Guide», publié par Penguin Books dans plusieurs pays dont les Etats-Unis. Ceci est un ouvrage de référence complet sur l'Ecosse et donne des détails y compris les cartes. Ce livre est recommandé même si vous avez une idée sur ce que vous aimeriez faire en visitant l'Ecosse.

•  Choisissez quelle saison vous souhaitez visiter l'Ecosse et de l'emballage en conséquence. La plupart des visiteurs se rendent à l'Ecosse en Juillet et Août, si les deux Juin et Octobre sont de beaux moments de l'année. Si vous venez en hiver, vous aurez la chance de neige et des températures toujours plus froides.

•  Apportez un passeport valide et une preuve de l'intention de retourner aux États-Unis, ou tout autre pays que vous visitez à partir. Vous aurez également besoin d'un permis de conduire valide et au moins un an d'expérience de conduire une voiture en Ecosse.

Conseils et avertissements

  • Pas de voyage en Ecosse serait complet sans une visite du Loch Ness, l'énorme maison du lac à la légendaire monstre du Loch Ness. Si cela est un point d'intérêt, assurez-vous qu'il est inclus dans toute visite de groupe, vous pouvez vous abonner à.
  • Le paysage à couper le souffle Ecosse est plus célèbre pour peut être trouvé la plupart du temps en visitant les Highlands, alors assurez-vous d'inclure cette région lors de votre voyage en Ecosse.
  • Aucune vaccination spéciales sont nécessaires pour entrer en Écosse.
  • Soyez prudent lors de l'achat attraction touristique passe avant d'aller en Ecosse. Beaucoup de châteaux écossais et autres attractions nécessitent ces passes, mais pas de toutes les attractions sont gérés par le même endroit, donc on passe ne sera pas vous mettre dans tous les domaines d'intérêt que vous pouvez visiter.
  • Côte Est de l'Ecosse est généralement plus froid que la côte Ouest.

Articles Liés