Comment planifier un voyage de route des Sites et Monuments

February 5

Comment planifier un voyage de route des Sites et Monuments

Depuis l'invention de l'automobile, l'Amérique a créé une infrastructure qui ouvre tous les coins du continent à l'exploration. De cross-country autoroutes à chemins locaux, la route attire les voyageurs de découvrir la beauté naturelle, sites historiques et monuments nationaux à travers le comté. Un voyage réussi, cependant, nécessite une planification minutieuse --- celui qui utilise temps, de ressources et d'argent pour le meilleur avantage. Cela inclut le meilleur itinéraire adapté à voir autant que possible, ainsi que l'accès aux services et le confort le long du chemin.

Instructions

•  Décider quelle région du pays à visiter, et faire une liste des Etats. Aller à chaque / site touristique visiteur de l'Etat et de sélectionner les «choses à voir» (ou similaire) section. Ensuite, faire une liste par l'Etat, en notant le monument, heures de fonctionnement, le coût et les heures recommandées nécessaires pour la visite.

•  Cercle chaque monument / site sur la carte papier. Avec un crayon, connecter les sites utilisant des routes sur la carte. Calculez la distance / temps en utilisant le graphique sur la carte. (Si le graphique ne sont pas disponibles, utiliser Mapquest. Entrez l'emplacement de l'aéroport pour chaque ville, et il vous donnera le temps de kilométrage et Voyage.)

•  Utilisez les recommandés (ou vos) fois personnelles monument de visite et les temps de déplacement de route pour créer un itinéraire de jour en jour, notant une ville la nuit. Si nécessaire, réduire l'itinéraire de laisser suffisamment de temps au pied du monument, ainsi que les temps de voyage entre chaque site.

•  Finaliser la carte, et d'imprimer les faits saillants sur le site de chaque monument que vous voulez visiter. Cela sert comme un Guide de Voyage. Une alternative consiste à vérifier un Guide de Voyage de la bibliothèque.

Conseils et avertissements

  • Revoir emplacements d'hôtels et les prix à l'aide de l'Internet, et de faire des réservations dans les villes durant la nuit, surtout si vous voyagez pendant les périodes de pointe. État stations d'accueil sont une autre ressource, et ils ont souvent livrets de coupons de réduction de l'hôtel, ainsi que des informations de Voyage local.
  • Aller au www.byways.org, qui répertorie les routes panoramiques que vous pouvez intégrer dans votre itinéraire.
  • AAA peut également aider avec le routage, et peut vous conseiller sur les zones de construction de la route qui peuvent causer des retards.
  • Avoir un mécanicien vérifier votre automobile pour les pièces usées, et dites-lui que vous prenez un long voyage.
  • Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour visiter les sites, et ne pas essayer de voir trop. Attribuer un peu de temps supplémentaire chaque jour permet de retards imprévus et plus de détente.

Articles Liés