Comment planifier un voyage à Venise

June 28

La ville de Venise est une merveille. Venise dispose de 150 canaux et plus de 400 ponts enjambant ces canaux. Cependant, l'eau qui donne sa mystique de Venise est également détruit lentement la ville. Les premiers étages de la plupart des bâtiments ont disparu depuis longtemps sous l'eau. Pourtant, Venise est une ville magique, alors même que sa splendeur est lentement échappe. Lisez la suite pour apprendre à planifier un voyage à Venise.

Instructions

S'y rendre

•  Décidez du moment pour visiter Venise. Le printemps et l'automne sont généralement les moments les plus doux à visiter. Bien que l'hiver est libre de beaucoup de l'agitation touristique, Novembre et Décembre posent le plus grand risque pour les inondations. En outre, certains restaurants et magasins ferment en hiver.

•  Choisissez comment atteindre Venise. Vous pouvez arriver à Venise par bateau, avion, train et même en voiture (si vous devez garer votre voiture avant d'entrer dans la ville). Le port de Venise a également un terminal de croisières. De la borne, la plupart des compagnies de croisières offrent un service de navette gratuit vers la place Saint-Marc.

•  Si vous choisissez de visiter Venise en train, vous arriverez à la gare de Santa Lucia. De là, vous pouvez utiliser le Vaporetto de voyager autour de la ville ou à votre hôtel.

•  En avion, voler dans l'aéroport Marco Polo. De l'aéroport, vous pouvez prendre le bus de la ville, navette ou taxi aéroport à aller au cœur de la ville. Le moyen le plus rapide (et plus chère) pour se rendre à Venise est en taxi de l'eau. Moins cher et plus lent est un bateau qui arrête à toutes les îles adjacentes dans le lagon. Une fois que vous avez atteint Venise, utilisez le Vaporetto, ou le bus de l'eau, pour aller à divers arrêts le long du Grand Canal.

Trouver des hôtels

•  Décidez à quelle partie de la ville de rester. Si vous ne vous dérange pas de rester en dehors du cœur de la ville, envisager de rester dans un hôtel près de l'aéroport ou sur l'île de Lido. Si vous voulez rester dans la ville, essayez de rester à distance de marche de la place Saint-Marc. Cela vous donnera la flexibilité d'être à proximité des transports publics et de nombreuses attractions touristiques.

•  Vérifiez en ligne et dans les guides pour les hôtels dans votre zone cible de Venise. Lire les commentaires des autres voyageurs utilisant un site de Voyage en ligne, tels que TripAdvisor, pour affiner votre liste des hôtels.

•  Trouver les meilleurs tarifs pour votre hôtel choisi. Consultez le site Web de l'hôtel, en plus de sites Web, comme Expedia, Orbitz et Travelocity voyager. Venere est également un bon site pour la réservation de chambres d'hôtel en Italie.

Activités de planification

•  Croisière sur le Grand Canal. Artère principale animée de Venise est l'introduction de la plupart des visiteurs de la ville. Prenez le vaporetto ou en gondole le pont du Rialto passé. Faites attention aux palais de chaque côté du canal et remarquez la ligne de flottaison sur les bâtiments. La plupart des bâtiments ne peuvent plus utiliser leur premier étage.

•  Traversez le pont du Rialto. Le pont du Rialto est le plus célèbre des plus de 400 ponts qui enjambent Venise. Beaucoup considèrent ce pont au cœur de Venise. Aller en haut de la passerelle pour obtenir des vues sur le Grand Canal.

•  Visitez Basilique Saint-Marc et de la Place Saint-Marc. Une fois dans la place, voir la splendeur de la basilique Saint-Marc. Une ancienne loi décrété que tous les commerçants de l'Est ont dû ramener de chaque voyage un embellissement pour St. Marks. Voir aussi le reste de la place Saint-Marc, qui est bourré avec des pigeons et des bancs empilés. Lorsque les inondations carrés, les bancs sont mis bout à bout pour faire des trottoirs élevés.

•  Visitez le Palais des Doges, qui était le siège du gouvernement vénitien et le centre d'une grande partie de l'histoire de Venise. En plus de la visite générale, réserver le "Itinéraires Secrets Tour" pour avoir accès à plusieurs salles qui sont inclus sur la tournée générale.

•  Voir le Pont des Soupirs, qui relie le Palais des Doges à ses prisons. Ce pont a été nommé d'après les prisonniers qui prendraient leur dernier aperçu de la ville, avant d'aller pour répondre à leurs bourreaux.

•  Profitez de la vue depuis le sommet de l'hôtel Campanile di San Marco. Cette haute tour de cloche 332 pieds offre une vue imprenable sur Venise. Après votre tour d'ascenseur vers le haut, vous serez en mesure de voir le Grand Canal, la basilique Saint-Marc et Santa Maria della Salute.

•  Visitez l'île de Murano, qui est célèbre pour ses verreries. Bon nombre des usines de verre enverra un bateau pour venir vous chercher à votre hôtel et vous amènera à Murano. Une fois là, vous serez traités à une démonstration de soufflage de verre par un artisan local. Vous serez alors en mesure de se promener dans les magasins, en passant par les lustres spectaculaires et coupes de cristal.

•  Visite de l'île de Burano dans le lagon. Burano est connue pour ses couleurs Crayola, maisons miniatures. Burano est aussi une source de dentelle complexe.

Conseils et avertissements

  • Si vous arrivez à Venise sans réservation d'hôtel, les bureaux des touristes à la gare et de Piazzale Roma ont un service de salle trouver gratuitement.
  • Levez-vous tôt un matin et errer dans la rue pour regarder les travailleurs locaux qui voyagent avec leurs chariots chargés de marchandises de la journée. Vous pourrez également voir des bateaux faisant leurs livraisons quotidiennes.
  • Attendez-vous à payer plus pour un hôtel (et à peu près tout le reste) à Venise. Ceci est l'une des villes les plus chères en Italie, donc le budget de votre voyage en conséquence.

Articles Liés