Football Coaching pour les enfants

December 18

Football Coaching pour les enfants

Coaching sports de la jeunesse vient avec ses folies et de récompenses. Comme avec tous les entraîneurs de jeunes, entraîneurs de football ont besoin d'enseigner aux enfants sur les règles et les principes fondamentaux, ainsi que les tactiques physiques et de la stratégie. Soccer coaching enfants peut être aussi difficile car il est gratifiant, à la fois l'entraîneur et l'élève. Les adultes devraient être patient et prudent lorsqu'ils traitent avec les jeunes et impressionnables esprits et les pieds.

Exigences

Entraîneur de soccer de l'adolescent peut être un redoutable - si agréable - expérience. Les organisations sportives et d'activités populaires telles que l'Association chrétienne des hommes Jeunes (YMCA) ont des lignes directrices pour les entraîneurs. Ces lignes directrices mettent l'accent sur le jeu d'équipe, l'activité physique et le bien-être général de ses joueurs de football de la jeunesse. Les organisations plus concurrentiels tels que Youth Soccer US exigent entraîneurs à passer par un processus d'autorisation. Ce processus garantit que les entraîneurs potentiels répondent à certains niveaux de critères afin de développer les meilleures joueurs de football à venir.

Formation

Alors que les joueurs vieillissent, il est prévu que leurs niveaux de compétences et de coordination globales vont augmenter. Selon la tranche d'âge, les méthodes de formation changent en ce qui concerne les types de forage, de l'intensité et d'autres tactiques de coaching général. Aux premiers stades de développement, tels que ceux de moins de 6, les entraîneurs peuvent se concentrer sur l'équilibre et le dribble. Comme les enfants grandissent, des idées plus complexes - comme attaquer les ailes et les flancs - peuvent être introduits pour les enfants dans les stades, comme suggéré par Youth Soccer US.

Attentes

Lorsque l'encadrement des enfants, il est important de se rappeler que "Les jeunes athlètes ne sont pas de petits adultes», comme l'a déclaré Brian Grasso de Youth Soccer US. Les enfants ont la capacité d'attention limitée et doivent être encouragés et instillé avec confiance comme ils mûrissent. Les entraîneurs devraient utiliser des méthodes différentes pour garder les enfants intéressés et se concentrer sur le jeu. Comme les enfants grandissent dans les jeunes adultes, les étapes de coaching et le développement vont évoluer avec les joueurs. Les enfants entre les âges de 6 et 14 devraient être traités comme des enfants et des adolescents, les athlètes non pas comme professionnels.

Avantages

Le football est avant tout un sport de plein air. Ne sachant pas grand-chose sur le football ne devrait pas empêcher quelqu'un de coaching. Des organisations telles que l'Organisation de football américain de la Jeunesse (AYSO) fournissent entraîneurs potentiels avec des matériaux de formation appropriés. Postes d'entraîneurs adjoints sont également disponibles pour ceux qui veulent aider le soccer entraîneur enfants.

On the Rise

Le football est sans doute le sport le plus populaire au monde, bien que les États-Unis accuse en reconnaissance de football par rapport au reste du monde. En Janvier 2009, la Ligue de soccer jeunesse américaine est la "plus grande organisation sportive de la jeunesse", selon Katie Holland, du Ledger Enquirer. Avec des équipes de football, les associations et clubs à la hausse aux États-Unis, est également prévu la nécessité pour les entraîneurs de football pour enfants à élever.


Articles Liés