Comment planifier un voyage à Redwood National Forest

December 22

Comment planifier un voyage à Redwood National Forest

La forêt nationale de Redwood est à environ 300 miles au nord de San Francisco sur la côte californienne. "Forêt de Redwood National" est une référence populaire pour une zone qui comprend le Parc National Redwood et plusieurs parcs d'État de la Californie, mais il ne constitue pas une désignation officielle.

Instructions

•  Calculez combien de temps vous aurez à dépenser dans la région et quelles dates vous voyagez. Parce que les parcs couvrent beaucoup de terrain, il est impossible de caser tout durant un court séjour. Pour un voyage rapide, vous pouvez voir beaucoup sur une route panoramique à travers les parcs, mais si vous avez le temps, le camping pour quelques jours offrira de nombreuses possibilités d'explorer les différents habitats dans la région.

•  Découvrez ce que les moments les parcs seront ouverts, si l'un des sentiers seront fermés pendant votre séjour, et ce que d'autres activités que vous apprécieriez sont offerts dans la région. Planifier un itinéraire approximatif pour chaque jour de sorte que vous pouvez adapter à tout.

•  Réservez votre hébergement dès que vous connaissez les dates que vous voyagez, surtout si vous êtes en visite pendant les mois d'été. Campings sont disponibles dans chacun des parcs d'État de la Californie. Les réservations peuvent être faites par ReserveAmerica.com. Le Redwood National Forest Hostel est le seul logement dans le parc national, mais il ya des hôtels dans les villes voisines.

•  Méfiez-vous des animaux sauvages comme les wapitis, des ours et même des lions de montagne dans le parc. Les visiteurs doivent faire preuve de prudence et ne pas approcher les animaux. L'observation des baleines est également possible de les falaises à certains moments de l'année.

•  Emballez légèrement pour faire des randonnées dans le parc, et être sûr de tout reprendre avec vous. Vous devez également être prêt pour les changements de temps. Avoir un poncho imperméable à l'eau de lumière pratique pour les jours de pluie et les orages soudains.

•  Manger dans les restaurants dans les centres d'accueil ou apporter des fournitures de pique-nique avec vous. Si vous faites du camping, être sûr de garder tous les aliments dans des casiers de nourriture afin ours et autres animaux sauvages ne peuvent pas y accéder.

Conseils et avertissements

  • Examinez la description des sentiers sur le National Park Service (nps.gov) et sites California State Park Service, et de décider ce qui sentiers vous souhaitez faire de la randonnée chaque jour. heures du parc sont limitées, donc planifier à l'avance aidera à maximiser votre temps de randonnée à travers la forêt nationale de Redwood.
  • Consultez les sites nps.gov et California State Park Service pour le parc temps d'ouverture et de clôture et les dates. Pendant certaines périodes de l'année, certains sentiers sont fermés afin de protéger la faune, permettent à la végétation de se régénérer, ou en raison d'arbres tombés.

Articles Liés