Comment planifier un barbecue Spit Rotisserie

June 7

Comment planifier un barbecue Spit Rotisserie

Rôtir un gros morceau de viande à un parti peut être un moyen facile de se concentrer une partie. Pour faciliter les choses, faire un repas-partage afin que les clients apportent les plats d'accompagnement et dessert. Assurez-vous que vous avez une langue assez grand pour accueillir la viande que vous allez faire cuire.

Instructions

•  Décider de la viande que vous faites cuire. Un poulet entier ou rôti de boeuf peuvent être facilement cuits à la broche, mais si vous vous attendez à une grande foule, vous pouvez choisir une dinde, ou même tout un agneau ou cochon de lait. Attendez-vous à chaque personne invitée à manger environ 01.03 au 01.02 livre de viande.

•  Déterminer le temps de cuisson. Un poulet, petite dinde ou rôti de boeuf peut être cuit dans une couple d'heures. Cependant, vous avez à faire cuire une grosse dinde pendant au moins 4 heures, et si vous choisissez un agneau ou cochon de lait qui pèse entre 35 et 45 livres, le temps de cuisson sera de 4 à 6 heures. Vous pourriez avoir à allumer votre feu et bien la cuisson avant que vos invités arrivent.

•  Préparer une farce, badigeonner liquide ou frotter pour la viande. Farce la viande légère peut même le temps de cuisson et étendre aussi le repas plus loin si vous vous attendez à beaucoup de gens. Un liquide de bâti devrait avoir de l'huile et le jus de citron et un peu ou vos herbes et assaisonnements préférés, tels que l'ail, le sel, le poivre et jus de fruits. Évitez d'utiliser des éléments très sucrés dans votre liquide de bâti, car ils vont brûler sur le feu.

•  Préparez-vous à démarrer et maintenir le feu. Quelqu'un devra tendance à feu et arroser la viande en permanence, donc obtenir un couple d'invités à tour de rôle avec vous. Vous aurez besoin d'un lit de braises à mettre sous votre salive, et vous aurez besoin de beaucoup plus de charbon que pour le barbecue moyenne, environ 80 livres de celui-ci pour un agneau de 45 livres ou de porc. Vous pouvez aussi avoir besoin d'un deuxième feu pour que le feu principal brûle, vous aurez chaud, brûlé charbon à y ajouter pour garder la chaleur vers le haut.

•  Testez la viande avec un thermomètre à viande pour déterminer quand la viande est cuite. Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la jambe arrière. Agneau doit être cuit à environ 140 F, le bœuf à entre 145 F et 160 F, de la volaille à environ 165 F et le porc à environ 170 F. Vérifiez périodiquement la température lors de la cuisson. Si certains domaines sont la cuisson plus rapidement que d'autres, couvrir les zones avec du papier pour qu'ils ne brûlent pas et cuisent plus lentement.


Articles Liés