Comment pitch & Throw Faster

February 25

Chaque joueur de baseball vise à améliorer leur vitesse de tangage ou de la force de lancer. Si vous a jamais appris technique de projection appropriée, cela peut se révéler très difficile. Bien que vous pourriez ne jamais planter dans les ligues majeures, il ya des choses peut-on faire pour améliorer la vitesse de votre lancers. Vous pouvez appliquer ces techniques à votre propre séance d'entraînement ou les transmettre lors de la pratique avec votre enfant.

Instructions

Exercices en dehors du terrain

•  Exercez votre coeur. Tangage ou de jeter implique bien évidemment plus que les muscles des bras. La force de base est essentielle à la torsion adéquate et longe impliqué dans de lancer une balle.

•  Faire des exercices réguliers de l'épaule. Presses militaires sont parfaits pour les épaules. Pour faire une presse militaire, assis sur un banc ou un tabouret et d'élever des poids dessus de votre tête. Pour ce faire, avec des poids qui sont d'environ 50 à 60 pour cent du poids maximal que vous pouvez soulever. Ascenseur jusqu'à ce que les épaules sont trop fatigué pour faire plus. Répétez cette routine trois fois par semaine.

•  Effectuer des exercices de stabilisation scapulaire. Ces exercices renforcent les muscles autour de l'articulation de l'épaule, la prévention des blessures et la douleur à l'épaule. Un exercice facile que vous pouvez faire à la maison consiste à placer les deux mains au-dessus de votre tête. Commencez avec votre bras droit et essayer d'atteindre le plus loin vers le bas de votre dos que vous le pouvez. Utilisez votre main gauche pour saisir le coude droit et le forcer encore plus loin.

•  Avez séances d'entraînement pliométrie. Plyometrics sont des exercices dans laquelle le muscle est étiré puis contracté rapidement. Un bon exemple est applaudissait push-ups. La motion push-up étire les pectoraux puis les forces clap leur contrat. Pour faire une applaudissements push-up, faire un push-up régulier, puis lancez-vous sur le sol dans la position assez haut pour applaudir une fois avant de revenir à la position vers le bas.

•  Étirer régulièrement.

Exercices sur le terrain

•  Jouer à long toss avant les matchs. Toss long commence comme un jeu normal de la capture que vous faites généralement à l'échauffement avant le match. Lancer 10 pieds de distance, et après chaque fois que vous lancez la balle prendre un pas en arrière. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous ne peut plus obtenir le ballon à votre partenaire sans lui rebondir. Ne pas prendre un bon départ. Une étape, puis jeter.

•  Jouer à la balle sur vos genoux. Cela renforce le bras et les muscles de base, car il repose exclusivement sur eux pour lancer la balle. Sans l'aide de vos jambes, il force le bras et le cœur à travailler plus fort.

•  Travailler sur la technique appropriée. La balle doit toujours être légèrement au-dessus de votre tête avec votre coude au-dessus votre épaule avant de jeter. Étape vers votre cible et de libérer la balle. Travailler à rendre vos muscles abdominaux torsion au cours du mouvement de lancer pour la vitesse ajoutée.

•  Warm-up avec quelque chose de plus lourd qu'une balle de baseball. Un softball ou un ballon de football fait un excellent outil d'échauffement pour desserrer votre bras. Une fois que vous lancez une balle de baseball, ça semble beaucoup plus léger et légèrement augmenter votre vitesse.


Articles Liés