Comment Pier poisson sur les plages de la Floride

January 8

Comment Pier poisson sur les plages de la Floride

Quels que soient vos raisons pour choisir quai de pêche - le manque d'un bateau, le mal de mer ou tout simplement un amour de la pêche près de la rive, vous trouverez de nombreux endroits pour satisfaire votre désir dans l'état de Floride. L'Etat a des dizaines de piliers qui permettent aux pêcheurs de coulées dans une ligne, ou même deux ou trois, et les récifs naturels et artificiels qui entourent les piliers garantissent une richesse de Pompano, le merlan, le maquereau, le cobia et d'autres types de poissons à la maison pour diner.

Instructions

•  Obtenir une licence de pêche de la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission. Vous pouvez acheter une licence d'eau salée en ligne avec une carte de débit ou de crédit. Les prix des licences varient en fonction de votre lieu de résidence de la Floride et la longueur de temps que vous aimeriez avoir une licence.

•  Trouver une jetée près de chez vous. La plupart des grandes villes, y compris Saint-Pétersbourg, Tampa, Clearwater, Redington et plus ont au moins un quai, afin de vérifier avec l'association touristique de la ville, vous êtes vivant ou en visite pour trouver l'emplacement. Une autre option est de rechercher la page "de pêche" l'État de la Floride Parcs de trouver une foule de parcs d'État avec les jetées et les zones de pêche de la côte.

•  Rassemblez vos cannes à pêche, de pêche et appâts. Si vous êtes juste visiter la région, envisager de louer une tige d'un appât et magasin de pêche près de la jetée. La pêche est une activité populaire en Floride, les magasins de pêche abondent, et vous devriez avoir aucun problème à trouver engrenage. Lorsque vous visitez la boutique, se renseigner sur les meilleurs endroits et les appâts pour la pêche sur la jetée vous allez visiter. Achetez l'appât recommandé. les amateurs de pêche Pier recommandent d'utiliser une tige qui est de 6 à 7 pieds de longueur avec une tige moyenne ou légère. Si vous vous sentez aventureux, essayez d'utiliser une seconde tige avec une bobine plus lourd pour attraper des poissons plus gros.

•  Cartographier les emplacements des récifs artificiels ou naturels le long de la jetée - où les poissons aiment à se rassembler pour manger - en utilisant un outil de cartographie aérienne comme Google Maps. Les images satellites zoomées en vous donneront une bonne idée de l'endroit où les récifs sont, et où le meilleur de la pêche est susceptible d'être.

•  Payer pour l'accès à la jetée, le cas échéant. Bon nombre des plus grands piliers, tels que le Big 60 Pier à Clearwater Beach et la jetée nord Redington frais de 5 $ à 7 $ pour un accès, afin paient la redevance et mettre en place votre canne.


Articles Liés