Maison Rotisserie Grill

August 28

Maison Rotisserie Grill

Une rôtisserie grill maison est un moyen facile et peu coûteux de faire un barbecue viandes et légumes dans votre jardin. Avec seulement des outils de base, vous pouvez faire votre propre rôtissoire en recyclant un vieux fût de bière en acier inoxydable, ou un baril similaire à celle utilisée pour les boissons gazeuses. La forme ronde, fermée du baril permet de garder la chaleur à l'intérieur, tout en permettant la nourriture sur la rôtissoire à tourner librement. Le projet devrait prendre environ une heure à compléter.

Instructions

•  Préparez-vous à couper un couvercle sur le côté du fût en traçant une ligne sur le côté, à l'aide d'un marqueur à pointe fine et un bord droit. Commencer la ligne d'environ un pouce à partir du bas, à environ un pouce au-dessous de la partie supérieure du fût au-dessous de la poignée. Ensuite, dessinez une ligne parallèle, environ un tiers de la tour du côté du fût de la première ligne. Connectez le bas et le haut de chaque ligne avec le marqueur pour faire un couvercle en forme de rectangle.

•  Mettez une paire de gants de travail. Ensuite, couper le couvercle du fût long des lignes à l'aide d'un moulin à main équipé d'un outil de coupe.

•  Couper le tube à l'intérieur du fût à l'aide de votre outil de coupe. Meuler les bords tranchants à l'aide du broyeur.

•  Sélectionnez un foret qui correspond au diamètre de votre tournebroche. Percer un trou dans le milieu du fond du baril avec votre perceuse électrique.

•  Mesurez le trou dans la partie supérieure du fût, puis utiliser une scie sauteuse pour découper un morceau de bois de rebut pour boucher le trou. Percez un trou dans le bois pour le tournebroche.

•  Coupez un morceau de solin métallique ou en tôle à la même longueur que le couvercle du fût et 2 pouces de large avec des cisailles métalliques. Ce sera la lèvre pour le couvercle de la grille.

•  Plier le métal le long de sa longueur à un angle d'environ 90 degrés. Cela peut être fait par serrage entre deux pièces de 2-par-4 du bois, ou autres longs morceaux de bois, avec un pouce de saillant de métal, puis en appuyant vers le bas avec un long morceau de bois et un marteau.

•  Fixer la lèvre pliée au bord du couvercle de la rôtissoire. Percer une série de trous pilotes à travers les deux pièces de métal, d'environ deux pouces, puis vissez-les ensemble à l'aide de courtes 1 vis / 8 pouces.

•  Placer une poignée de métal sur le dessus du couvercle, au centre, d'environ six pouces au-dessus de la lèvre. Marquez les emplacements des trous de vis à l'aide d'un marqueur pointe fine. Puis percer des trous pilotes dans le couvercle et vissez la poignée sur le couvercle.

•  Placez deux charnières sur le bord opposé du couvercle, chacun d'environ trois pouces à partir des extrémités, et marquer les emplacements pour les vis. Percez des trous à travers ces marques. Puis vissez les charnières au couvercle. Placer le couvercle sur le fût, puis répéter ces étapes pour visser les charnières The Keg.

•  Creuser un trou dans le sol, de même longueur que le fût, à environ 3 cm de profondeur et 6 cm de large. Placer la grille dans ce creux. Ouvrez le couvercle et placez une couche de deux pouces de charbon de bois dans le fût. Laissez brûler pendant plusieurs heures avant d'utiliser la rôtisserie de la nourriture pour la première fois.


Articles Liés