Comment peut-Pêches au sirop léger

April 9

Comment peut-Pêches au sirop léger

Les pêches en conserve vous permettent de savourer le goût de l'été tout au long de l'année. Utilisez pêches mûres pour capturer la saveur de ce fruit délicat. Pour zeste ajoutée, pimenter votre sirop à la cannelle, la vanille, la lavande, la verveine ou d'autres herbes qui vont bien avec les pêches. Les novices et les conserveurs expérimentés peuvent soulever des pêches au sirop léger dans une couple d'heures. Utilisez vos pêches en conserve dans les 18 mois, et les stocker sur une étagère sombre pour protéger la durée de vie.

Instructions

•  Placer la grille dans le fond de votre marmite à bain d'eau, puis remplir la marmite avec de l'eau. Réglez la marmite sur la cuisinière et amener l'eau à ébullition, de sorte que vous pouvez désinfecter les pots. Mettez une deuxième casserole d'eau sur le poêle, à blanchir vos pêches.

•  Mélanger 1 tasse de sucre blanc avec 3 tasses d'eau dans une petite casserole. Porter à ébullition et laisser cuire jusqu'à ce que les granules de sucre soient dissous. Ceci est votre sirop léger. Laissez le sirop dans la casserole jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'emploi.

•  Lavez-vous les pêches sous l'eau froide. L'aide d'un couteau d'office, faire un petit X sur le fond de chaque fruit. Cela vous aide à décoller la peau une fois que les pêches sont blanchis.

•  Remplissez un bol avec de la glace, puis ajouter de l'eau pour créer un bain de glace. Ajouter suffisamment d'eau pour faire un liquide de refroidissement, mais pas tant que vous faites fondre toute la glace.

•  Placez vos pêches dans l'eau bouillante et faire bouillir pendant 30 à 60 secondes. Comme ils chauffent, la peau commence à se détacher du fruit, ce qui est bon. Retirez les pêches un à la fois avec une écumoire au bout de 60 secondes ou lorsque vous remarquez important relâchement de la peau. Placer chaque pêche dans le bain de glace disposé pour arrêter la cuisson.

•  Peau Peel des pêches blanchis, en utilisant vos doigts. Il sera facilement se détacher.

•  Couper les pêches que vous préférez. Jeter les stands. Réduire de moitié entre eux, ou couper des petits éclats.

•  Placez vos bocaux dans la marmite à bain d'eau, lorsque l'eau arrive à ébullition. Laissez vos pots bouillir pendant 5 minutes, afin de les désinfecter. A la fin de 5 minutes, tirez vos pots avec la mise en conserve des pinces et les placer sur une serviette propre.

•  Remplir un bocal avec des morceaux de pêche, puis verser le sirop sur le pot, au 1/2 pouces de haut. Placez le pot dans le bain d'eau à s'asseoir, tandis que vous remplissez vos autres pots.

•  Louche eau du bain d'eau dans un bol propre et stériliser les couvercles de bocaux en les plongeant dans l'eau juste à la coque. Sceller les pots en plaçant un couvercle sur chaque pot.

•  Traiter les pêches dans le bain d'eau chaude pendant 25 minutes pour une pinte ou 30 minutes pour un quart.

Conseils et avertissements

  • Cuisine de haute altitude - au-dessus de 1000 pieds - besoin de régler l'heure dans le bain d'eau. Consultez un livre de cuisine pour les directions sur le réglage des temps de mise en conserve par l'altitude.
  • Si vous emballez les pêches dans un pot que vous coupez ensuite, les couvrir immédiatement avec le sirop chaud, le fruit ne brunit pas.

Articles Liés