Comment peindre Your Toes

October 22

Comment peindre Your Toes

Peinture vos ongles vous fait vous sentir féminine, propre et prêt pour la saison sandale. Vous pouvez utiliser des rouges vifs, roses tendres et même des couleurs funky à ajouter une touche de fun à votre tenue ou tout simplement pour faire vos jolis pieds. Vous donnant une pédicure à la maison est plus facile que vous le pensez - vous avez juste besoin le temps de laisser votre vernis à ongles à sec pour éviter les entailles et les égratignures. Obtenez toutes vos fournitures ensemble quand vous avez du temps libre et de commencer à peindre.

Instructions

1 clip et déposer vos ongles. Utilisez de grandes coupe-ongles et couper tout droit. Évitez de couper des coins arrondis, car il provoque des ongles incarnés. Façonner vos ongles à l'aide d'une lime d'émeri ou une lime à ongles.

2 Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude. Utilisez un pousseur de cuticule pour repousser les cuticules et enlever toute la peau morte autour de vos ongles.

3 Séchez vos pieds soigneusement avec une serviette propre.

4 Placer les morceaux tordus de papier toilette dans entre vos orteils ou utiliser un séparateur d'orteil. Cela permettra d'éviter de toucher vos orteils de l'autre, ce qui peut laisser des traces dans fraîchement peint vernis à ongles.

5 Appliquer une couche de base et laisser sécher. couches de base non seulement empêcher votre ongle polonais de l'écaillage, mais protègent également contre les taches qui se produisent sur vos ongles avec des couleurs plus foncées.

6 Appliquer la première couche de la couleur. Maintenez chaque orteil individuellement et utiliser vos doigts pour retirer la peau autour de l'ongle, car cela vous permet d'accéder à l'ongle complet. Glissez la brosse à partir du bas de l'ongle vers le haut dans de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux. Essuyer le pinceau sur le côté de la bouteille de vernis à ongles d'abord, pour éliminer l'excès de vernis pour peindre vos petits orteils.

7 Laissez votre première couche sèche jusqu'à une heure. Plus vous laissez la première sec manteau, la quantité de temps qu'il faut moins pour votre deuxième couche à sécher. Ceci est une astuce particulièrement utile si vous peignez vos ongles dans la nuit et ne voulez pas avoir des plis de tôle sur vos orteils polis dans la matinée.

8 Appliquer la deuxième couche de la couleur. Utilisez lisses, même coups, en accordant une attention particulière aux côtés de vos grands orteils.

9 Laissez votre deuxième couche de couleur sec pour un maximum de 30 minutes. Encore une fois, plus vous laissez sécher, la plus grande chance de votre travail de polissage sortira parfait.

10 Appliquer une couche supérieure de protection. Les couches supérieures de protection augmentent la brillance et prolongent l'usure de votre vernis à ongles.

11 Utilisez un coton-tige tamponné dans du dissolvant pour enlever des erreurs ou des excès de vernis à ongles.


Articles Liés