Comment peindre un leurre de Deer

February 3

Comment peindre un leurre de Deer

Leurres cerfs sont utilisés comme outils de chasse pour tirer le cerf à portée. Autres leurres animales commune comprennent canard, dinde et l'oie. Deer, cependant, sont plus intelligents que ces oiseaux, de sorte que le leurre de chevreuil doit être exempt d'odeur et stratégiquement placé. Vous devriez porter un costume de carbone lors du transport et de manutention des leurres pour les maintenir exempts d'odeur humaine. leurres de cerfs peuvent être achetés avec des queues mobiles qui sont utiles pour attirer ces animaux.

Instructions

•  Placez le leurre de chevreuil dans un espace convenable pour la peinture, comme un garage bien ventilé ou patio extérieur. Déposez journal si désiré pour attraper les jus de cuisson de peinture. Utilisez un pinceau ou une canette de peinture en aérosol pour peindre les cerfs un brun clair, presque couleur tan. Laisser sécher.

•  accents de peinture sur les cerfs leurre avec un petit pinceau. Utilisez de la peinture noire pour le nez et les yeux. Peindre les oreilles intérieures d'un blanc rosé. Utilisez de la peinture blanche sur la gorge, région de l'estomac et de la queue.

•  Peindre les sabots noir. Placez le leurre dans un garage ou d'une autre zone à sécher pendant la nuit. Définissez vos cerfs finis leurre dans une zone où les cerfs sont connus pour marcher et se rassemblent, comme les broussailles épaisses.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas si le travail de peinture est pas exacte. Un leurre doit ressembler à un cerf à une distance si des défauts mineurs passent inaperçues. Placer le leurre dans une zone de broussailles épaisses est également utile si votre travail de peinture est moins que parfaite.
  • Pads parfum cerfs peuvent être placés sur le fond des bottes et utilisés pour mener jusqu'à le leurre de chevreuil.
  • Ne pas peindre à l'intérieur ou dans un endroit mal ventilé.

Articles Liés