Comment pêcher un appât de métro

May 22

appâts de métro sont rondes leurres en plastique mou avec une frange joint en caoutchouc entourant l'extrémité ouverte de l'appât. L'appât est tubulaire avec une conception à extrémité fermée arrondie qui permet le leurre à être fixé à un crochet pondéré. appâts Tube imitent une langouste et produisent souvent d'excellents résultats en particulier lorsqu'il est utilisé pour attirer l'achigan.

Instructions

•  Constituez une canne, moulinet, ligne de pêche et correspondant. Les composants doivent être de taille appropriée par rapport à la taille et l'espèce du poisson et doivent aussi être identifié à l'autre. Par exemple, pour la pêche à l'achigan à grande bouche, envisager un support tige lourde de 6 à 7 pieds avec une bobine de correspondance. Utilisez 10 à £ 12 monofilament de test solide.

•  Fixez un crochet pondérée à la ligne de pêche avec un noeud Clinch. Un crochet pondérée typique comme un jighead sera généralement en vedette un poids en forme de balle fixée au crochet juste en dessous de l'œil et donne le poids nécessaire pour obtenir rapidement les appâts fixés à la base et les y maintenir. Lors de la sélection d'un poids, tenir compte de la profondeur et le courant de l'eau ainsi que la rapidité avec laquelle l'appât devrait régler vers le bas.

•  Insérez la pointe de l'hameçon dans l'extrémité solides de l'appât du tube. Faire glisser le crochet vers le bas à travers le tube jusqu'à ce que le tube repose contre le fond du poids de la balle. Poussez la pointe de l'hameçon vers le bas et à travers le côté de l'appât du tube.

•  Identifier les domaines de l'eau, où les tubes peuvent se révéler efficace. Jetez le banc près de roseaux, de l'herbe, des journaux et des roches. Permettre à l'appât de tube à enfoncer jusqu'à ce qu'il atteigne le fond. Laissez l'appât assis immobile pendant n'importe où de quelques secondes à une minute, surtout si les poissons sont sous forte pression de la pêche.

•  Soulever légèrement le bout de la tige et de récupérer l'appât d'un pied ou deux. Laissez l'appât de régler une fois de plus et asseoir immobile. Répétez ce processus de travail de l'appât du tube sur la zone cible. Si les poissons sont détectés soit visuellement ou par une grève, jeté à la même région ou travailler d'autres régions où le poisson peut être situé.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que le but est d'imiter le mouvement naturel d'une écrevisse ou autre similaire appâts naturels. Prenez le temps lors de la récupération du tube et lui permettre de décanter et de reposer entre les récupère.
  • Veillez à ne pas vous accrocher pendant l'accrochage un appât de tube.

Articles Liés