Comment pêcher sans Pole

February 11

Handfishing ou noodling, est une méthode d'attraper le poisson-chat en utilisant uniquement vos mains. Pas de poteaux, des lignes, des crochets ou des filets sont nécessaires pour ce sport extrême. Noodlers collent leurs mains nues dans des trous sous-marins sombres dans une rivière en espérant un poisson-chat va prendre une bouchée d'eux. Certains disent que seul un idiot ferait une telle chose, mais de longue date noodlers dire l'excitation de combattre la nature nue poings juste ne peut pas être battu.

Instructions

•  Portez des vêtements qui ne sera pas attraper les branches ou rochers sous-marins. Certains portent des combinaisons noodlers, mais les puristes noodlers porter des jeans serrés short avec des boucles de ceinture. Il est dangereux pour attraper le poisson et avoir une branche d'arbre accrocher vos vêtements, en gardant les deux vous et votre chat sous la surface.

•  Conduire à la rivière tôt le matin pour battre tous les autres noodlers aux meilleurs trous de cachettes. Wade dans la rivière porter pieds nus ou chaussures d'eau.

•  Dive sous l'eau ou accroupir jusqu'à tout votre visage est au-dessus de l'eau et de s'y tenir votre main dans les trous sous les rochers, dans la rivière ou même dans le creux d'un vieux journal. Sentez autour de l'habitation d'un poisson-chat insaisissable et priez, vous ne trouverez pas un mocassin d'eau à la place.

•  Jerk votre main sur le trou très vite si elle se sent visqueuse. Catfish comme un bel hôtel propre pondent leurs œufs de sorte qu'ils sont bonnes ménagères, mais d'autres créatures sous-marines avec des dents pointues et mauvaise humeur ne sont pas si difficile.

•  Demandez à un ami à s'asseoir avec son dos contre une partie de l'entrée dans le trou si elle est un grand. Vous ne voulez pas un poisson-chat de 100 livres à la RAM dans votre poitrine comme il essaie d'échapper à la maison que vous envahissez.

•  Prenez un autre ami le long de brandir un gros bâton dans l'entrée arrière du trou pour effrayer le poisson-chat vers vous, si il est une vieille chose capricieuse et ne veut tout simplement pas à se déplacer.

•  Remuez vos doigts comme appât pour piéger le poisson en vous mordre. Ceci est la partie non-noodlers trouver difficile à comprendre.

•  Ram votre main dans la gorge du poisson ou de coincer votre main à l'intérieur de ses branchies dès que le poisson se verrouille sur vous. Maintenant, il est un combat pour voir si vous avez attrapé le poisson ou le poisson-vous pris.

•  Luttez le poisson dans la soumission et transporter lui hors de l'eau avec l'aide de votre téléphone cellulaire ami, le trou de blocage copain et le bâton agitant complice.

Conseils et avertissements

  • Chaussures de tennis vous pèsent, mais si vous êtes assez courageux pour essayer noodling, vous sont probablement pas inquiet de marcher sur quelque chose avec votre pied nu.
  • Ne jamais aller noodling seul. Ceci est un sport extrême qui pourrait entraîner la mort par noyade ou une morsure de serpent. La morsure d'une tortue serpentine ou le castor pourrait entraîner la perte d'un doigt ou d'un orteil.

Articles Liés