Comment pêcher le saumon de l'Atlantique

April 8

Le saumon de l'Atlantique est un poisson anadrome, ce qui signifie qu'il se reproduit en eau douce et mûrit dans l'océan. Les pêcheurs attrapent généralement le saumon Atlantics quand ils reviennent en eau douce pour frayer dans la Nouvelle-Angleterre et les rivières du Canada. Les saumons sont bien connus pour leur savoureux, chair rose et ils attirent également pêcheur en raison de leur taille, la force et la nature insaisissable. Suivez ces étapes pour obtenir dans l'action.

Instructions

•  Trouver une rivière qui a un rendement annuel "montaison du saumon." Les dates exactes varient selon l'endroit, mais généralement le saumon frayer un certain temps au cours de l'été.

•  Choisissez votre équipement. La plupart des pêcheurs FlyFish pour le saumon, mais vitesse de rotation peuvent également être utilisés.

•  Présentez votre mouche (ou le leurre) dans une série de moulages afin de travailler votre chemin le long de la rivière.

•  Attendez jusqu'à ce que le poids du saumon plie la tige, puis réglez le crochet. Soyez patient et permettre aux poissons une certaine marge de fonctionnement pour éviter de casser votre ligne.

•  Débarquer le poisson après un combat solide. Si le poisson décolle aval, se déplacer vers elle afin que vous ayez suffisamment de contrôle sur la ligne pour éviter les écueils. Après une première course, le saumon prennent souvent à l'air.

•  Stocker et nettoyer le poisson si vous prévoyez de manger. Vous pouvez le couper en filets ou darnes. Si vous n'êtes pas allez garder votre prise, retournez le poisson à l'eau dès que possible après un minimum de manipulation.

Conseils et avertissements

  • Les gouvernements des États ont approvisionné le saumon dans les Grands Lacs, aussi, avec un succès variable.
  • Ne vous découragez pas si le saumon ignorer votre place sur moulages. Un des défis de la pêche au saumon est qu'ils ne mangent pas en période de frai. On ne sait pas pourquoi ils frappent à tous.

Articles Liés