Comment pêcher avec les mouches et les vers blancs

July 8

vol à main-noué et de larves vivantes font d'excellents appâts lorsque les flux de pêche, les ruisseaux et les rivières, surperformant régulièrement de nombreux leurres fabriqués en série. Comparé aux plastiques et métalliques, leurres artificiels et les larves vivantes correspondre de plus près ce que les poissons se nourrissent à l'état sauvage, tentant même les poissons les plus méfiants en frappant. Et la méthode de pêche à la mouche et les larves utilise l'écoulement du courant à transporter l'appât à travers de vastes domaines de l'eau, l'exposition croissante et la probabilité de capture du poisson.

Instructions

•  Fixez un flotteur ou bobber à la fin de la ligne qui est sur la canne à pêche et un moulinet, et de laisser 1 pied de la ligne de fuite après le flotteur. Attachez un petit émerillon baril à la fin de la ligne de pêche qui est attaché au flotteur. Attachez une ligne de 4 lb-chef 3-pied. tester à l'autre extrémité de l'émerillon baril. Attachez la mouche artificielle à la fin de la ligne de leader ou un petit crochet pour tenir une grub.

•  Fonte de la ligne avec le flotteur et voler ou grub dans l'eau étant pêché, laissant la liberté sous caution sur la bobine ouverte afin que la ligne peut décoller librement. Utilisez le poids du flotteur pour la coulée, ou simplement déposer le flotteur dans l'eau et laisser porter par le courant vers l'aval.

•  Autoriser le courant à éplucher ligne de la bobine au besoin et portent le flotteur sur les zones les plus prometteurs où les poissons peuvent se cacher. Dirigez le flotteur si nécessaire en déplaçant la pointe de la canne à pêche autour comme nécessaire.

•  Reel dans la ligne lorsque le flotteur est devenu trop loin en aval.

•  Refonte le flotteur dans l'eau, laissant bob avec le courant à la mouche ou grub traîne. Laisser le flotteur à la dérive aussi librement si elle était une petite brindille d'un pompage de l'arbre dans l'eau, présentant ainsi l'appât en tant aspect naturel d'une manière que possible.

Conseils et avertissements

  • Ramener la ligne rapidement, car les poissons ne mordent pas habituellement sur ce type de configuration attaquer lorsque la mouche ou grub est tiré amont contre le courant. Poissons mordent que l'appât flotte aval. Continuer la coulée du flotteur et laisser dériver avec le courant, même si aucun poisson mordre la première ou la deuxième fois que vous lancez sur. Alors que le poisson pourrait bien frapper sur votre poing fonte, souvent, vous pouvez avoir du succès en travaillant patiemment le même tronçon de l'eau, mais si vous obtenez pas de piqûres après des tentatives répétées, aller ailleurs et essayer.
  • Faites attention de ne pas laisser votre flotteur se pousser trop loin en aval avant de bobinage et d'essayer à nouveau. Alors que vous pouvez utiliser le courant pour obtenir votre crochet à travers beaucoup d'espace, ce qui augmente vos chances d'attraper un poisson, faire un accroc loin en aval avec beaucoup de sortie de ligne peut être difficile à gérer.

Articles Liés