Comment peau un Badger

November 25

Comment peau un Badger

Badger piégeage se produit dans plusieurs États. Un cas dépouillement technique est normalement utilisé pour écorcher le blaireau et enlever correctement la peau. skinning de cas est utilisée sur la plupart des blaireaux et autres animaux à fourrure, à l'exception des castors. peaux de Badger peuvent être vendus ou utilisés comme décorations dans les maisons.

Instructions

•  Mettez des gants pour protéger vos mains pendant le processus de dépouillement. Assurez-vous que votre couteau est très forte; ce qui rend plus facile de retirer la peau et prévient les dommages à la fourrure en raison de l'excès de coupe.

•  Accrochez le blaireau à longueur d'épaule pour rendre le processus de dépouillement facile. La meilleure façon de le faire est d'attacher un mousqueton aux tendons de chaque jambe et de lier ces cordes pour surplombant chevrons dans un garage ou une grange. Suspendre le blaireau fera la coupe plus facile et de réduire les chances de faire une mauvaise coupe.

•  Couper autour des pattes postérieures de le blaireau sous le jarret avec votre couteau bien aiguisé. Couper la peau du coussin arrière du pied arrière gauche et jusqu'à l'arrière de la jambe. Continuer la coupe à la base de la queue, puis couper l'autre jambe au pied arrière droit. Travailler la fourrure au large des deux pattes arrière. Retirer le coccyx en effectuant une coupe de l'anus vers le bas de la queue le long de la partie en dessous de la queue. Peel et de travailler la fourrure libre de la queue ainsi que les pattes de derrière.

•  Couper entièrement autour des jambes avant de le blaireau, le démarrage d'une couple de pouces au-dessous du coude. Tirez la peau vers le bas jusqu'à ce que vous atteignez la tête. Couper la cartouche de l'oreille off avec votre couteau près de la tête. Veillez à ne pas couper à travers la peau et créer des trous. Peau attentivement autour des yeux, ne pas couper les paupières, et ne laissent des trous pour les yeux dans la peau. Couper l'intérieur des lèvres, pas la fourrure, pour la détacher de la bouche, et couper le cartilage du nez pour desserrer complètement la peau. Déroulez le feutre, car il sera libre maintenant.

•  Placez la peau de blaireau sur une planche de écharnage pour commencer à enlever toute la chair, la graisse et le cartilage. Utilisez un couteau écharnage pour gratter la peau de la face vers la queue. Faites-le lentement et soigneusement pour vous assurer que la fourrure est pas accidentellement coupé. Une fois la graisse, graisse, cartilage et la chair est retirée, la peau peut être essuyé avec une serviette et lavé si nécessaire.


Articles Liés