Comment Patins à roulettes de différentes façons

May 20

Comment Patins à roulettes de différentes façons

Semblable à du patin à glace, mais adapté pour le plein air et les surfaces non-glace, le roller est une activité que beaucoup de gens vont participer à un certain point. Tous les bases fondamentales du patinage sur glace peuvent être appliquées à roller avec quelques modifications mineures. Que vous soyez roller pour le plaisir, la vitesse ou le hockey, connaissant les rudiments vous permettra de démarrer avant de vous chaussez vos patins.

Instructions

•  Patinage avant en poussant avec une jambe et en gardant l'autre avant droite. Ceci est la méthode de base pour patins à roues alignées, ce qui est fondamentalement semblable à du patin à glace. Lorsque vous avez prolongé votre jambe arrière, soulevez votre skate et l'amener vers l'avant et pousser avec l'autre jambe pour continuer.

•  Commencez par encore debout avec vos orteils pointés vers l'avant, à l'envers en forme de V. Poussez vos jambes écartées. Vous allez commencer à glisser vers l'arrière. À la largeur des épaules, tirez vos jambes en arrière et répéter. Voici comment vous patinez arrière. Vous pouvez alterner les jambes pour vous donner plus de puissance, de vitesse et de contrôle une fois que vous maîtrisez le processus.

•  Patiner à nouveau. Pliez vos genoux et devenir extrêmement faible. Poussez latéralement, pas votre dos. Votre skate peut revenir un peu au début, mais l'imagerie en essayant de pousser uniquement à votre côté. Gardez votre équilibre tout au long de votre pied, et pas seulement sur vos orteils. Voici comment vous Patinage de vitesse.

•  Lorsque patinage avant, tournez vos épaules gauche ou à droite et vous tournez. À des vitesses plus élevées, vous pouvez vous pencher dans le virage de garder votre équilibre, qui voudront passer à l'extérieur. Durant ces tours, traverser une jambe sur l'autre (l'exécution d'un "croisement") de continuer à pousser si vous voulez tourner avec une certaine vitesse.

•  Arrêt à basse vitesse en utilisant le bouchon sur l'avant ou l'arrière du patin. Vous pouvez également utiliser une jambe devant vous à un angle de vous ralentir. À des vitesses plus élevées, mettez vos jambes d'une façon rapide et garder vos épaules straight-forward, même torsion à l'opposé légèrement, à exécuter un arrêt de hockey.

Conseils et avertissements

  • Il est important de se rappeler que vous allez tomber. Le moins peur que vous êtes de cela, le mieux que vous obtiendrez au patinage. Votre meilleur pari est de vous protéger sans entraver les mouvements.
  • Portez toujours un casque, genouillères et coudières au moins tout en patinant. Si vous envisagez de jouer au hockey, porter également des protège-tibias de protection et un coffre / protecteur sur les armes.

Articles Liés