Comment passer une journée à Key West

March 10

Key West, la ville la plus au sud des États-Unis, se trouve à la fin de la chaîne d'îles connues comme les Keys de Floride. Les visiteurs de Key West sont souvent surpris d'apprendre que l'histoire de la ville remonte à 1513, quand il a été fondé par Ponce de Leon. La riche histoire de la ville offre aux visiteurs une variété d'activités allant de visites de maisons historiques à la pêche en eau salée.

Instructions

•  Commencez votre journée à l'avance avec un tour de 90 minutes sur la Conch Tour Train. Le train vous emmène à travers les rues de Key West tout un guide formé fournit un récit détaillé de l'histoire de la ville. Les trains partent toutes les 30 minutes à partir de 9 heures d'appel (800) 213-2474 pour plus d'informations.

•  Visitez le Mel Fisher Maritime Heritage Museum, où vous verrez les artéfacts d'anciens naufrages. Le musée est situé sur 200 Greene St. Pour plus d'informations de contact (305) 294-2633.

•  Marche de la pointe de Duvall rue à son point le plus méridional. Déjeuner dans un des restaurants locaux le long Duvall. Si votre un grand fan de Jimmy Buffet, puis arrêter au Margaritaville Café.

•  Flânez le long de South Beach, puis dirigez-vous vers la marque le point le plus au sud dans la zone continentale des États-Unis bouée. Demandez à votre image prendre à la bouée.

•  Marchez jusqu'à Whitehead Street à l'Ernest Hemingway Home and Museum. Visite de la maison où Hemingway a vécu et travaillé pendant 10 ans. Vous pouvez voir une ou plusieurs des 60 chats qui ont fait la maison du musée.

•  Assister le coucher de soleil célébration qui se produit chaque soir dans Mallory Square. Assister à un magnifique coucher de soleil tout en étant diverti par des artistes de carnaval et des fournisseurs.

•  Retour à Duvall Street dans la soirée pour le dîner et une visite des bars locaux tels que, Sloppy Joe, situé à l'angle de Greene et Duvall.


Articles Liés