Comment Pack pour un voyage d'observation des baleines

June 27

Rien ne serait pire que d'être pris en mer sans que les choses dont vous avez besoin pour faire de votre observation des baleines excursion un voyage agréable. Planifiez à l'avance, faire une liste et profiter de votre voyage!

Instructions

•  Découvrez ce qui est disponible sur le bateau avant de vous emballer. Si il ya un bar de cuisine ou une collation, vous pourrez peut-être éviter de transporter des collations ou des boissons, ce qui rend votre sac plus léger.

•  Évitez de prendre quoi que ce soit plus grand qu'un paquet de jour. Vous n'êtes pas susceptible d'avoir beaucoup d'espace de stockage et ne voudrez pas de garder une trace d'un grand sac tout en essayant d'observer les baleines.

•  Apportez des choses qui vous tiendra chaud et au sec (sauf si vous êtes l'observation des baleines dans les tropiques). Vestes, ponchos de pluie, chaussures chaudes et des chaussettes, et même des gants peuvent être appropriées, selon l'endroit où vous êtes.

•  Porter autant que vous pouvez pour éviter l'emballer. Une veste (léger ou lourd selon l'endroit où vous êtes), poncho, un chapeau, des lunettes de soleil, des jumelles et même des caméras peut être porté ou transporté lorsque vous montez à bord du bateau.

•  Prenez les produits alimentaires qui vous aideront à éviter le mal de mer, comme les craquelins salés ou gingembre, même si vous avez pris un remède au mal de mer avant l'embarquement. Plan pour une collation toutes les 15 à 30 minutes pour garder quelque chose dans votre estomac.

•  Assurez-vous que l'équipement nécessaire est facilement accessible. Si votre caméra vidéo est coincé au fond d'un sac de caméra, vous êtes susceptible de manquer quelques grands coups.

Conseils et avertissements

  • Bien que vous puissiez prendre des remèdes mal de mer avec vous sur le bateau, "mal de mer" est mieux traitée avant votre voyage. Que vous utilisiez un patch de prescription, des bandes de pression du poignet ou d'un remède commun comme le gingembre, éviter d'attendre jusqu'à ce que vous êtes à bord du navire ou la nausée de lancer des mesures anti-mal de mer.
  • Rappelez-vous que il est susceptible d'être embruns sur le bateau, vous devriez donc avoir un moyen de protéger votre équipement optique lorsque nécessaire. Régime de mettre des caméras et jumelles sous ponchos, vestes l'intérieur ou dans votre sac lorsque la pulvérisation est lourd.
  • Soyez extrêmement prudent si vous avez une condition - comme le diabète - qui pourrait vous rendre très malade si vous obtenez le mal de mer. Discutez des options avec votre médecin avant de vous rendre.

Articles Liés