Comment Optez Bar

November 26

Shaken, agité, sur les rochers ou vers le haut avec une torsion, les cocktails vous mélangez et servez dépendra de votre humeur et de l'événement (occasionnel rendez-vous ou soirée élégante). Avec quelques recettes et un bar bien approvisionné, vous pouvez devenir le mixologue du moment, de gouttes de citron pour bourbon sur les rochers.

Instructions

•  Construisez votre alimentation en liqueur. Bourbon, vodka, rhum, scotch, whisky, brandy et la tequila sont essentiels. Mais vous trouverez également que de nombreux alcools de base sont couplés avec d'autres types, comme l'amaretto, anisette, chambord, Grand Marnier, triple sec, schnaps, liqueur irlandaise de crème, sambuca, vermouth et Kahlua. Gardez à l'esprit que ceux-ci peuvent également servir comme ingrédient principal d'une boisson.

•  Agrémentez vos liqueurs avec des mélangeurs appropriés. Si vous ne l'empoissonnement avec quelques types d'alcool, alors assurez-vous que les mélangeurs que vous achetez sont associés à ces types de boissons. Ceux-ci peuvent être des boissons gazeuses, de grenadine, eau tonique et soda, café, crème glacée, moitié-moitié, jus de fruits, la sauce Worcestershire et Tabasco.

•  Inclure les garnitures en option pour ajouter un élément de sophistication. Bien que certaines garnitures sont nécessaires pour réaliser la boisson. Certaines garnitures communes sont céleri, oignon cocktail, olives, menthe fraîche, cerises, poudre de cacao, de fruits et d'épices, comme la muscade, le poivre et le sel.

•  Equipez-vous avec les gadgets appropriés. serviettes de bar peuvent essuyer le comptoir propre. Coasters peuvent varier de serviettes en papier cocktail de laiton ou en bois. Vous aurez probablement besoin d'un mélangeur pour certaines boissons, piques pour les olives et autres garnitures et un shaker. Un tire-bouchon et ouvre-bouteille sont des éléments clés à n'importe quel bar. obtenir et seau à glace et pinces. Et le dernier, mais non le moindre, acheter des lunettes. Il s'agit notamment des verres à cocktail, verres à whisky, verres à martini, verre de margarita, verres à vin et chopes de bière ou verres.

•  Charger sur quelques-uns sélection de vins et de bières de microbrasseries. Ceux-ci sont facultatives, mais les invités partis ne sont pas toujours préfèrent ne cocktails. Avoir un couple de rouges et un couple de blancs sur la main. Pour la bière, quelques bières brunes ou blondes sont gentils. Pour les grands partis, il pourrait vous incombera de stocker plus légers, bières traditionnelles (et moins cher).


Articles Liés