Comment obtenir vos pieds sous un siège Canoë se mettre à genoux

January 23

Comment obtenir vos pieds sous un siège Canoë se mettre à genoux

Canots permettent de glisse quasi-silencieux sur l'eau. Cela vous permet de regarder la faune sans la perturber, ou se faufiler dans votre trou de pêche favori sans effrayer le poisson. position de Cadence dans le canot est dictée par la charge transportée et si vous pagayer en solo ou avec un autre. La position à genoux donne un coup de puissance supérieure qui provient former l'abdomen. Entrer dans la position agenouillée nécessite souvent obtenir les pieds sous les sièges et bancs. Il est pas toujours facile si vous avez de grands pieds ou longues jambes.

Instructions

•  Glissez un tapis de sol ou d'un coussin de siège sous le siège et déjouer (bancs sont les traverses qui sont près de sièges). Si pagayer en solo, le tampon doit être au centre de la pirogue, avec la partie principale, en face du centre banc.

•  Dégourdir les jambes avant de monter dans le canot. Utilisez des flexions des genoux et lever les jambes et derrière vous pour vous dégourdir les jambes ainsi que le tendon d'Achille.

•  Entrez le canot en gardant le visage et le corps à l'avant de la tablette et le siège. Gardez votre centre de gravité bas. Pliez les pieds sur le genou et le torse du mieux que possible. Ne pas trop étirer en poussant les pieds dehors.

•  Faites glisser sous le siège en poussant les jambes et les pieds derrière le banc principal et siège. Gardez faible. Déplacer lentement vers le siège et commencer à tourner les pieds dos droit et obtenir les genoux centrées sur les plages.

•  Verrouiller en position en utilisant les talons comme une barrière et doublé contre l'autre côté de la face ou contre la lèvre sous le siège.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez exceptionnellement grands pieds, gardez-les étendues à partir du siège au lieu de sous, pour des raisons de sécurité.

Articles Liés