Comment obtenir un visa investisseur au Brésil

August 17

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles une personne peut trouver d'investir au Brésil appel: la réduction du coût de la vie, le temps chaud, les dépenses plus faibles impliquées dans la détention et exploitation d'une entreprise, des allégements fiscaux libéraux et l'assez faible besoin d'investissement initial, de nommer un quelques-uns. Le visa de l'investisseur est considéré comme un type de visa permanent et est délivré à ceux qui souhaitent s'installer au Brésil dans le but d'établir ou de promotion d'une entreprise. En échange d'une dépense 50.000 dollars, les investisseurs acquièrent la résidence et sont autorisés à importer leurs biens en franchise de droits. Pour postuler pour un visa d'investisseur au Brésil, suivez les étapes dans le guide ci-dessous.

Instructions

•  Contactez votre ambassade ou au consulat du Brésil pour déterminer si oui ou non vous avez besoin d'un visa pour entrer au Brésil en tant que visiteur et le montant des frais de demande de visa actuelles. Si vous êtes des États-Unis, vous devrez obtenir un visa avant d'entrer. La plupart des citoyens sud-américains et européens ne doivent pas obtenir un visa avant d'entrer.

•  Entrez le Brésil en tant que visiteur et de déterminer quel type d'entreprise que vous souhaitez acheter, de construire ou d'investir dans.

•  Recrutez un avocat de la zone que vous souhaitez que votre entreprise soit situé. Si possible, choisir un avocat qui se spécialise en droit fiscal. Travaillez avec votre représentant légal pour préparer deux copies d'un plan d'affaires; un en anglais, un en portugais. Inclure construction ou d'extension de détails, et duplicata de chartes sociales, la preuve de paiement des impôts et licences actuelles pour fonctionner. Assurez-vous de mettre en valeur vos qualifications d'affaires personnelles et ce que votre niveau de participation sera destiné.

•  Secure transférer un minimum de 50.000 $ (en devises américaines) dans la Banque nationale brésilienne et de commencer les négociations et des procédures initiales pour l'achat ou investir dans une entreprise. Inclure des copies de ces transactions dans votre application.

•  Demandez à votre avocat élaborer une déclaration dans laquelle vous vous engagez à employer la main-d'œuvre locale et d'augmenter le nombre d'emplois disponibles dans votre communauté.

•  Faites une copie de votre curriculum vitae et photocopies des relevés de notes, diplômes d'enseignement, des récompenses ou certificats pertinents actuelle. Assurez-vous également des copies de tous les éléments utilisés pour l'identification personnelle, tels que les passeports, les permis et les certificats de naissance pilote pour vous-même et les personnes à charge.

•  Obtenir une procuration dans laquelle vous nommez un représentant légal qui peut agir en votre nom dans le cas où vous êtes incapable de prendre des décisions concernant votre entreprise pour une raison quelconque.

•  Aller à la banque nationale brésilienne et d'acquérir un permis d'un investisseur de capitaux étrangers.

•  Location et obtenir des permis de travail pour tous les cadres de haut rang. Ont leurs contrats de travail validé par le bureau de l'autorité de la main-d'œuvre locale.

•  Rassemblez tous les documents et Voyage ci-dessus, avec votre représentant légal, le ministère du Travail bureau le plus proche et d'appliquer, à partir de l'intérieur du Brésil, pour votre visa d'investisseur étranger.

•  Attendez environ 30 à 35 jours pour ramasser votre nouveau visa.

Conseils et avertissements

  • Un visa de visiteur est bon pour 90 jours, vous laissant suffisamment de temps pour accomplir les étapes ci-dessus.
  • Tous les frais consulaires doivent être payés par les mandats de poste des États-Unis seulement. Pas d'argent, pas de chèques et les cartes de crédit.
  • Un visa d'investisseur est considéré comme un type de visa permanent et indique que le demandeur a un désiré vivre au Brésil en permanence. Toutefois, si après avoir reçu le visa, le titulaire du visa quitte le pays pendant plus de deux ans dans une rangée, le visa sera révoquée.

Articles Liés