Comment obtenir un Ripped Retour en 20 jours

February 19

Comment obtenir un Ripped Retour en 20 jours

À l'approche de l'été, nous sommes tous enclins à un peu de vanité. Séances d'entraînement cohérentes et progressivement plus difficile sont généralement la façon dont vous développez une partie du corps préférée pour se préparer à la météo de maillot de bain. Cependant, si vous voulez des résultats rapides, il ya des raccourcis que vous pouvez prendre pour aider à obtenir la croissance musculaire et la force. Si vous voulez un arraché de retour dans 20 jours, par exemple, votre meilleur pari est de développer une séance d'entraînement sur la base autour de pull-ups.

Instructions

•  Effectuer négatifs pull-ups en se tenant debout sur un tabouret ou banc de musculation et de préhension de la barre à la largeur des épaules, avec vos paumes face à vous. Aller en place afin que votre menton est au-dessus du bar et vous soutient votre propre poids. Lentement vous abaissez dessous de la barre jusqu'à ce que vos bras se redressent. Effectuez cet exercice pendant huit à 12 répétitions.

•  Grip la barre à la largeur des épaules avec les paumes face à vous. Effectuer huit à 12 négatifs chin-ups avec cette nouvelle poignée.

•  Trouver un spotter qui vous aidera que vous travaillez votre chemin vers la réalisation répétitions pleines de pull-ups utilisant chaque poignée. Viser à effectuer deux séries de palmiers-vers-vous chin-ups et deux ensembles de palmiers-Away pull-ups, avec une assistance minimale. Chaque ensemble doit être composé de six à 12 répétitions.

•  Variez la difficulté de cet exercice par l'élargissement ou le rétrécissement votre grip. Suspendre poids de votre corps à faire les répétitions plus difficile.

Conseils et avertissements

  • Mangez une faible teneur en gras, régime riche en protéines pour perdre de la graisse et aider vos gains musculaires se démarquer.
  • Présentez 20 à 45 minutes de cardio dans votre régime d'entraînement tous les jours pour aider à la perte de graisse.
  • Si vous vous sentez des étourdissements ou des douleurs pendant votre séance d'entraînement, arrêter et se reposer.
  • Informez votre médecin de votre nouveau régime d'entraînement de sorte que vous pouvez être surveillé correctement.

Articles Liés