Comment obtenir un mortier

February 17

Comment obtenir un mortier

Un mortier et un pilon est un outil utilisé pour mélanger, écraser et broyer les matières solides. Le pilon est un objet lourd, en forme de chauve-souris; sa fin est utilisé pour le broyage et de concassage. Le mortier est un bol habituellement fait de bois dur, la pierre, l'argile ou le marbre. Une substance est placée dans le mortier et la masse, mélangé et broyé avec le pilon. En cuisine, ils sont utilisés pour préparer des plats tels que le guacamole et pesto, et pour moudre des épices en poudre. Ils sont aussi utilisés pour préparer des médicaments.

Instructions

L'achat du Meilleur Pilon et mortier pour vos besoins

•  Achetez mortier et un pilon ensembles céramiques bruts pour réduire les substances plus grandes telles que le gingembre et l'ail à des poudres très fines. Un inconvénient des ensembles de céramique est qu'ils sont fragiles. Ils sont également plus sensibles aux taches, alors assurez-vous de les laver bien et séchez-les soigneusement.

•  Achetez un mortier en porcelaine et d'un pilon pour broyer des substances très finement. Dans la préparation des aliments, beaucoup de gens les utilisent pour moudre les grains de café. Il est le moins susceptible de tacher et fait bien avec de la nourriture qui contient de l'humidité. mortiers en porcelaine sont parfois conditionnés pour être utilisés par broyage en sable pour leur donner une surface plus rugueuse, ce qui contribue à réduire la taille des particules. mortiers et pilons de porcelaine sont utilisés le plus souvent dans les milieux médicaux et de laboratoire.

•  Achetez un mortier et un pilon en bois pour broyer les graines, les sels ou de grains. Vous devriez l'utiliser pour la même saveur des aliments, mais éviter de l'utiliser avec de la nourriture humide parce que le bois absorbera.

•  Achetez un mortier et un pilon en fonte à moudre substances plus dures. Par le passé, ce type de mortier et d'un pilon a été utilisé à des fins médicales et pharmaceutiques. Si vous l'huile souvent, cela va durer pendant de nombreuses années.

•  Achetez un mortier en granit et un pilon pour écraser plus grandes, des substances plus dures telles que le gingembre, l'ail, le basilic et les piments. En fonction de la densité de la pierre, il va absorber et retenir les aliments dans ses pores.

•  Il est facile de trouver le mortier et un pilon pour répondre à vos besoins, peu importe ce que vous avez besoin de broyer et mélanger. L'achat d'un ensemble en ligne est simple. Il ya les suspects habituels, tels que Amazon.com et eBay. La plupart des magasins de fournitures de cuisine, comme Crate and Barrel, Bed Bath and Beyond, et Pendery de, portent souvent des ensembles ainsi. Une simple recherche sur internet vous donnera beaucoup d'options, de Cooking.com à mortarandpestle.com.

Conseils et avertissements

  • Choisissez le bon type de mortier et un pilon en fonction de la recette que vous êtes en train de concocter. Lorsque vous avez besoin de matériaux concassés purs, opter pour des matériaux moins absorbants. Si vous voulez que le goût de réaliser sur le prochain lot d'ingrédients que vous préparez, choisir les matériaux les plus absorbants. Choisissez la taille en fonction de la taille et de la quantité de votre ingrédient.
  • Le mortier et le pilon doit être assez fort pour écraser les substances préparées en eux, mais ne pas être usé par eux. Si elles sont trop fragiles, ils cassent pendant le martèlement et le broyage. Ils devraient être cohérent suffisamment pour que de petits morceaux de mortier ou pilon ne sont pas mélangés avec les ingrédients. Si elles sont faites à partir de matériaux trop rugueux ou absorbants, le résidu des substances peut être laissé derrière et entrer dans des préparations plus tard, ou soutenir la croissance de micro-organismes.

Articles Liés