Comment obtenir un dépistage gratuit du cancer de la peau

August 17

Cancer de la peau est un type extrêmement courante de cancer. Si vous utilisez les cabines de bronzage, avoir des problèmes immunologiques, sont souvent au soleil ou qui ont été exposés à des quantités massives de rayons X, vous devriez être un dépistage du cancer de la peau. Si vous avez la peau très claire, si vous facilement des coups de soleil ou si vous avez eu un cancer de la peau dans le passé, vous aurez envie de se faire dépister dès que possible. Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes pour trouver un événement où vous pouvez obtenir un dépistage gratuit du cancer de la peau.

Instructions

Le Processus

1 Utilisez le répertoire de téléphone de faire une liste des dermatologues locaux. Appelez-les à se demander si elles offrent un dépistage gratuit du cancer de la peau et de prendre rendez-vous si un test de dépistage du cancer de la peau est disponible gratuitement.

2 Contacter l'American Academy of Dermatology par téléphone au 888-462-Derm ou visitez le site Web pour trouver plus d'informations sur les dermatologues qui ont collaboré avec l'organisation pour offrir un dépistage du cancer de la peau libre. Visitez le site Web de l'organisation (voir les références) pour plus de détails et vous inscrire pour le programme eAlert fourni par l'organisation, qui vous avertit lorsque une option de dépistage du cancer de la peau est disponible gratuitement dans un rayon de 50-mile de votre emplacement.

3 Appelez le bureau local du ministère de la Santé pour savoir si ils connaissent des médecins qui offrent le dépistage du cancer de la peau libre. Ensuite, appelez les endroits recommandés pour identifier le dépistage de la date et du temps libre est fourni.

4 Visitez le site de la Fondation du cancer de la peau pour trouver des informations sur les visites et dépistage gratuit. Cherchez des dates basées sur une base État par État ou par le calendrier établi sur le site (voir les références).

5 Appelez votre médecin général et demander des informations sur le dépistage du cancer de la peau ou si elles peuvent recommander un endroit où le dépistage est proposé gratuitement. Suivi et enquêter sur les recommandations reçues.

6 Recherchez des options de dépistage gratuits durant le mois de mai, car il est le mélanome / Peau de détection du cancer et Mois de la prévention.

Conseils et avertissements

  • Parfois, le cancer de la peau peut fonctionner dans les familles. Si vous avez un parent qui a eu un cancer de la peau, vous devriez subir un test à un dépistage gratuit dès que possible.
  • Si vous avez beaucoup de grains de beauté sur votre corps, vous devriez certainement être un dépistage du cancer de la peau, surtout si les taupes ont changé de forme ou de couleur au fil du temps, ce qui peut être le signe de cancer de la peau dans le développement.

Articles Liés