Comment obtenir Spaghetti Noodles à ne colle pas

March 4

Comment obtenir Spaghetti Noodles à ne colle pas

Lorsque vous préparez un souper spaghetti pour votre famille ou entre amis, il n'y a rien de pire qu'un pot de nouilles collantes. Il ya quelques trucs que vous pouvez faire pour éviter un tas de mottes, collés ensemble pâtes. Lors de la pâte, ne jamais mélanger les types de nouilles, comme des spaghettis minces ou épaisses, et assurez-vous que vous avez suffisamment d'eau dans le pot. Bien que le salage de l'eau n'empêchera pas les nouilles de collage, il leur donnera plus de saveur.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec un minimum de 4 litres d'eau par kilo de spaghetti, pour permettre l'abondance de pâtes de l'espace; si les nouilles sont trop rapprochés, leur haute teneur en amidon peut les faire coller.

•  Porter l'eau à ébullition à feu vif avant d'ajouter les spaghettis. Maintenir la température sur "haut" pour que l'eau continue à bouillir les pâtes après est ajouté; eau bouillante aidera les nouilles de définir et éviter de devenir gommeux.

•  Incorporer les nouilles doucement avec une cuillère en bois immédiatement après les avoir ajoutés à l'eau, ce qui les empêchera de coller les uns aux autres et le fond de la casserole.

•  Incorporer les nouilles à plusieurs reprises tout au long du processus de cuisson et égouttez-les immédiatement dans une passoire au dessus du lavabo quand elles sont faites - ils doivent être fermes, ni trop dur ni mou.

Conseils et avertissements

  • Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile à l'eau des pâtes.

Articles Liés