Comment obtenir plus vite et sauter plus haut

August 21

Comment obtenir plus vite et sauter plus haut

Les athlètes savent que la participation dans les sports implique une mentalité qui peut conduire à l'amélioration de la capacité physique. Avec la pratique, vous pouvez vous apprendre à courir plus vite et sauter plus haut. Mais vous ne pouvez pas y penser, vous avez réellement le faire. Lorsque vous équilibrez aptitude physique et mentale, vous pouvez devenir plus fort et plus confiant, qui peut faire de vous un meilleur compétiteur dans les sports où vous devez courir plus vite et sauter plus haut.

Instructions

•  Prévoyez du temps pour former quatre fois par semaine. Choisissez des exercices qui aideront à améliorer les compétences en même temps pour aider à réduire les temps de formation.

•  Pratique courante des collines aussi vite que vous le pouvez. Utilisez un chronomètre pour marquer votre temps. Gardez une trace de votre temps dans un journal de bord de sorte que vous avez comparaisons qui peuvent vous aider à déterminer comment modifier votre session de formation. Utilisez un tapis roulant qui se lèvera pour simuler une colline si vous ne disposez pas d'une colline à proximité de la pratique. Courir jusqu'à la colline aidera à bâtir l'endurance et la force ainsi que la vitesse, qui peut vous aider à sauter plus haut, aussi.

•  sprint de pratique sur une surface plane. Mesurer 50 verges avec un ruban à mesurer et courez la distance aussi vite que vous le pouvez. Arrêtez-vous à la fin de la course. Sauter et descendre des deux pieds 10 fois plus haut et aussi vite que vous le pouvez. Concentrez-vous sur de garder l'équilibre pendant les sauts. Répétez cette série de cinq fois.

•  Monter et descendre un escalier aussi vite que vous le pouvez. Autre courir dans les escaliers deux marches à la fois, puis couler une étape à la fois. Autre saut hors d'un pied aussi haut que vous le pouvez, puis hors de l'autre pied aussi haut et aussi vite que vous pouvez quand vous arrivez au bas de l'escalier. Remontez une étape à la fois et en bas une étape à la fois. Autre nouveau saut. Répétez cette série autant de fois que vous le pouvez, en ajoutant un autre ensemble le lendemain vous vous entraînez, jusqu'à ce que vous pouvez répéter la série 10 fois.

•  Pratique court aussi vite que vous le pouvez, puis sauter dans une fosse de sable. Pomper vos bras à vos côtés et voir à quelle hauteur et dans quelle mesure vous pouvez sauter. Utilisez un ruban à mesurer pour marquer vos distances. Concentrez-vous sur toujours penché vers l'avant lorsque vous sautez.

•  Exécutez en place pendant 10 minutes de levage vos genoux aussi haut que vous le pouvez. Pomper vos bras vigoureusement à vos côtés. Concentrez-vous sur prenant de grandes respirations pendant l'exécution en place pour l'ensemble des 10 minutes.

•  Faire des exercices d'haltérophilie avec des ensembles d'haltères et des cloches à barres pour renforcer vos jambes et le haut du corps. Travailler sur le renforcement de vos jambes en faisant des squats tout en maintenant les poids dans vos mains ou sur vos épaules après chaque autre séance de formation. Concentrez-vous sur le renforcement de votre partie supérieure du corps en faisant des flexions des biceps et en soulevant des poids sur le côté et dessus de votre tête après chaque autre séance de formation.

•  Engagez-vous à la tenue des dossiers de chaque exercice, vous complète. Écrivez les informations dans votre journal de bord à chaque session de formation. Distances et les temps de la fiche de sorte que vous pouvez consulter vos progrès et mettre en œuvre des changements pour améliorer votre performance.

Conseils et avertissements

  • Choisissez baskets qui sont confortables et soutenir vos chevilles quand vous vous exercez.
  • Toujours warm-up vos muscles avec un exercice cardio simples, comme courir sur place pendant cinq minutes, avant de commencer des exercices plus intenses.
  • Étirer vos muscles avant et après vos séances d'entraînement.
  • Lors de la pratique des exercices de saut, se concentrer sur l'inhalation lorsque vous sautez et exhaler lorsque vous atterrissez.
  • Utilisez un tapis de sol chaque fois que possible pour amortir votre impact lors de la pratique des exercices de saut.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer ou de changer un programme d'exercice actuel.

Articles Liés