Comment obtenir Peinture à l'huile Out of Hair

March 27

Comment obtenir Peinture à l'huile Out of Hair

La peinture est souvent une tâche salissante en particulier lors de l'utilisation de la peinture à l'huile pour enrober un plafond ou un autre endroit frais généraux. Idéalement, le peintre doit couvrir autant de son corps que possible pour garder la peinture hors de sa peau, les vêtements et les cheveux. Des accidents se produiront, cependant, et parfois la peinture va couler dans les cheveux. Peinture à l'huile est difficile mais pas impossible à enlever.

Instructions

1 Frottez vos cheveux avec des boules de coton trempé dans l'huile d'olive. Si la peinture est sèche ou couvre une grande surface des cheveux, appliquez de l'huile d'olive sur toute la chevelure et couvrir avec un bonnet de douche en plastique. Laisser tremper pendant au moins 30 minutes pour ramollir la peinture.

2 Utilisez un peigne à dents fines pour travailler doucement à travers les surfaces peintes jusqu'à ce que toute la peinture a été retirée.

3 Combiner un jus de citron demi-tasse avec du shampoing. Mélanger soigneusement et lavez vos cheveux avec le mélange. Citrus acide trouvé dans les coupes de jus de citron par de l'huile, en aidant à l'enlèvement de la peinture.

4 Le processus de suppression peut causer des dommages à vos cheveux. La réparation de ce dommage en donnant vos cheveux un traitement revitalisant en profondeur après la peinture a été retirée.

Conseils et avertissements

  • Jus de citron substitut avec petite quantité de nettoyant d'agrumes.
  • Pour les zones tenaces, utiliser une petite quantité de vaisselle dégraissant du savon au lieu de shampooing.
  • Ne pas tirer et tirer sur les cheveux quand enlever la peinture. Cela endommage les cheveux inutilement.

Articles Liés