Comment obtenir Flawless couverture Undereye

May 3

Comment obtenir Flawless couverture Undereye

Si vous avez des taches, des taches sombres ou les cernes sous vos yeux, vous n'êtes pas seul. Les gens de tous les tons de la peau et de l'âge souffrent de ces problèmes embêtants de la peau. Que ces ombres tenaces sont le résultat de l'hyperpigmentation, la génétique, le vieillissement ou d'allergies, vous pouvez créer une couverture impeccable sous les yeux en quelques étapes. Pour garder votre oeil sous ombres un secret, glisser sur crémeuse, des produits de maquillage qui aideront votre peau plus lisse, hydraté et sans problème perfecteur de peau.

Instructions

1. Nettoyez votre visage avec un produit doux formulé pour votre type de peau. Masser une crème hydratante légère ou crème pour les yeux dans votre visage et lui permettre d'absorber entièrement - environ dix à 12 minutes. Ce produit hydratant et hydratante agit comme une amorce et permet le cache-cernes pour durer plus longtemps et de glisser en douceur sous la zone des yeux.

2 Choisissez la bonne couleur de cache-cernes crème pour sous vos yeux. Couvrir les cernes en lissant un cache-cernes à base de jaune qui est d'un à deux tons plus claire que votre couleur de base normale. Si vos cernes disposent d'une coloration bleue ou pourpre, glisser sur un pêchers ou dissimulation de couleur rose premier produit. Puis la couche le correcteur de couleur jaune sur le dessus pour une couverture complète.

3 Dab sur le cache-cernes aide de vos doigts d'un cache-cernes pinceau ferme à poils. À partir de l'angle le plus intérieur de l'œil, appliquez trois points de cache-cernes sous votre paupière inférieure. Utilisez vos doigts ou la brosse à amincir le produit doucement vers les joues jusqu'à ce qu'il camoufle les défauts en dessous de l'œil.

4 Réglez le cache-cernes avec une poudre translucide lâche appliqué avec un petit pinceau à poudre.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour appliquer anticernes est après avoir glissé sur votre maquillage pour les yeux et la fondation.
  • Incorporer le produit à l'aide d'un tapotement, pas un mouvement de frottement. Si vous voyez toujours les cernes sous les yeux, appliquer une autre couche mince de cache-cernes.
  • Pour vous assurer que vous nâ € ™ t appliquent trop de produit sous les yeux, appliquez le cache-cernes à la lumière naturelle.
  • Évitez les cache-cernes avec des tons roses ou blanches. Ces produits légers-teintes agissent comme un coup de projecteur sur vos cernes et peuvent tourner une teinte gris pâle après quelques heures d'utilisation.

Articles Liés