Comment obtenir caoutchouc Off Chaussures en cuir

August 18

Comment obtenir caoutchouc Off Chaussures en cuir

Une tache sur une paire de chaussures en cuir naturel coûteux peut être bouleversant, mais avant de vous inviter pour un nettoyage professionnel, vous pouvez essayer diverses méthodes d'élimination des taches à la maison. Aussi garder à l'esprit que les mêmes méthodes peu coûteuses pour enlever une tache de caoutchouc à partir de vos chaussures en cuir, peut être utilisé pour les taches de cuir sur vos vêtements ou des meubles.

Instructions

1 Lire les ingrédients dans les nettoyants commerciaux pour les chaussures en cuir. Ces nettoyants peuvent être coûteux et par la recherche de leurs ingrédients, vous pourriez être en mesure de les recréer à la maison pour moins d'argent.

2 Appliquer du vinaigre blanc sur la tache de caoutchouc et tamponnez la tache. Ensuite, appliquez l'huile d'olive ou la cire d'abeille, laisser absorber, et polir la zone tachée. Utilisez un chiffon non pelucheux ou un chamois.

3 Mélangez une de jus de citron partiel, soit citron frais ou en bouteille, avec une partie de la crème de tartre jusqu'à formation d'une pâte. Frotter le mélange dans la tache de caoutchouc, puis retirez-le avec un chiffon. Répétez si le la tache ne vient pas entièrement éteint, mais laissez le mélange sur la tache de caoutchouc pendant plusieurs heures.

4 Vaporiser la tache de caoutchouc avec une laque à base d'eau. Ne pas utiliser de laque pour les cheveux avec du pétrole ou de l'huile, afin de ne pas endommager le cuir. Hair Spray classé comme ayant une emprise doux avec moins susceptibles de durcir le cuir pendant le processus d'élimination des taches.

Conseils et avertissements

  • Après endroit le nettoyage de vos chaussures en cuir, leur donner un nettoyage général et de conditionnement.

Articles Liés