Comment nettoyer Vestes Spyder ski

March 19

Comment nettoyer Vestes Spyder ski

Spyder vestes de ski viennent dans une variété de couleurs, y compris rouge, jaune et noir, et sont faits de matériaux artificiels chaude conçu pour garder le corps d'un skieur isolé du froid. Spyder vestes de ski ne doivent pas être lavés que, souvent, sauf si vous obtenez quelque sorte la veste très sale. Cependant, laver la veste tous les temps en temps peut restaurer sa couleur, tout en ré-imperméabiliser il aider à garder votre corps protégé contre les éléments.

Instructions

1 Retirez tout dans les poches de la veste. Également supprimer tout ce qui se détache de la veste, comme une hotte. Fermez toutes les fermetures à glissière et boutons pour les empêcher de déchirer la chemise pendant le lavage.

2 Réglez la machine à laver au cycle délicat et lavage à froid. Ajoutez du savon à lessive doux à l'eau courante et ajouter la veste de ski Spyder. Ne pas ajouter quoi que ce soit d'autre à la machine tandis que la veste est lavé.

3 Réglez la machine sur lavage délicat à l'eau froide une fois de plus après le premier cycle est terminé. Ajouter le liquide d'étanchéité pour les vêtements de la machine à laver. Ne pas ajouter quoi que ce soit d'autre à la machine à laver pour le deuxième cycle.

4 Retirez la veste une fois qu'il a terminé le deuxième cycle. Accrochez la veste à sécher.

Conseils et avertissements

  • Étanchéité liquide pour les vêtements peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de plein air, le camping, les magasins de fournitures et les quincailleries de la maison.

Articles Liés