Comment nettoyer une Remington 770

January 13

Le modèle Remington 770 est la mise à niveau du modèle 710. Le fusil à percussion centrale est équipé d'une lunette de tir 3-9x40mm pré-monté et boresighted. Son chargeur amovible détient quatre cartouches standard et trois cartouches magnum. Alors que les fusils Remington ont une réputation de longue date pour une fiabilité optimale, il est encore nécessaire de les nettoyer tous si souvent. Vous avez besoin de quelques éléments de base pour nettoyer correctement un Remington 770. Garder le nettoyage de fusil maintient sa précision et sa fiabilité au cours des années d'usure.

Instructions

•  Engager la sécurité sur le fusil. Retirez le chargeur et tirez le verrou pour éjecter les cartouches laissées dans le canon. Effectuer une inspection visuelle de la chambre avec le fusil fait loin de vous pour vérifier que l'arme est déchargée.

•  Relevez la poignée de boulon pour ouvrir l'action; tournez le levier d'arrêt de boulon sur le côté gauche de la carabine à la position verticale. Tirer le boulon dos droit et de la 770.

•  Faire tremper un patch de nettoyage dans un solvant d'alésage et l'attacher à la pointe d'une tige de nettoyage ou jag. Passez la tige de nettoyage et le patch de l'extrémité de la chambre, à travers l'alésage, et sur le museau à plusieurs reprises. Attendre 10 à 20 minutes pour permettre au solvant de pénétrer les débris à l'intérieur du trou avant de poursuivre.

•  Fixez le calibre approprié nettoyage brosse à la tige de nettoyage; pulvériser la tige avec un solvant de l'alésage. Poussez la tige et la brosse à travers l'alésage 10 à 12 fois pour enlever les débris. Tirez la tige et brosser complètement hors de la bouche. Remettez-la à travers la chambre de fin de chaque temps pour éviter les débris de balayage dans l'alésage. Retirez la brosse de la tige de nettoyage.

•  Fixez un patch de nettoyage à la tige. Passez la tige et le patch à travers le trou pour enlever l'excès de débris. Changez le dispositif de nettoyage à chaque passage, et répétez le processus jusqu'à ce que le patch en ressorte propre. Cela indique que tous les débris ont été éliminés.

•  Faire tremper un patch de nettoyage dans l'huile de pistolet; faire passer à travers l'alésage à l'aide de la tige de nettoyage. Remplacer le patch huileuse avec un chiffon propre. Répétez le processus une fois pour enlever tout excès de lubrifiant.

•  Vaporiser le boulon et le percuteur avec un solvant; les sécher avec un chiffon micro-fibres propre. Graisser le boulon avec une légère couche de graisse des armes à feu. Essuyez le récepteur avec le chiffon micro-fibres.

•  Appliquer l'huile de pistolet sur le chiffon micro-fibres. Essuyez l'ensemble du fusil d'appliquer une légère couche d'huile avant de le ranger Cela protège l'arme de la rouille.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un étui rigide pour longues périodes de stockage. Étuis souples absorbent l'huile.

Articles Liés