Comment nettoyer un Paul Mitchell Paddle Brush

March 10

Comment nettoyer un Paul Mitchell Paddle Brush

Paul Mitchell produits sont une ligne de soins capillaires haut de gamme qui comprend les shampooings, produits coiffants et brosses à cheveux. Une brosse à aubes est couramment utilisé pour obtenir les cheveux raides et élégant, ou pour se brosser les cheveux qui est cultivé sur les épaules passé. Pour vous assurer que votre brosse dure longtemps et ne sera pas endommagé, vous devez savoir comment garder votre brosse paddle Paul Mitchell propre et exempt de dépôts.

Instructions

1 Faites glisser les dents de votre choix de cheveux sous le mat de cheveux qui a recueilli entre les poils de votre brosse plate et tirez pour l'enlever.

2 Remplissez un grand bol avec un litre d'eau tiède et ajoutez une cuillère à soupe de shampooing clarifiant. Mélanger le shampooing pour faire le savon de l'eau.

3 Placez votre brosse plate dans le mélange et laisser reposer pendant une heure, de laisser le shampooing enlever la saleté et l'accumulation de cheveux. Rincez votre pinceau dans de l'eau froide pendant trois minutes, jusqu'à ce shampooing est soigneusement lavé. Retirez les morceaux de cheveux qui sont encore sur la brosse.

4 Séchez le manche de la brosse avec une serviette, puis posez la brosse - avec les poils vers le bas - sur une serviette propre et sèche. Laissez-le reposer pendant la nuit pour sécher complètement avant utilisation.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de savon sur les brosses qui ne vise pas spécifiquement pour enlever la saleté de cheveux ou des huiles.
  • Stick à des shampooings ou des savons conçus pour les brosses à cheveux. D'utiliser des savons réguliers peut endommager les poils délicats d'un pinceau.
  • Lavez votre brosse plate deux fois par mois, pour garder l'accumulation de cheveux d'endommager votre pinceau.

Articles Liés