Comment nettoyer Planches à découper en bois avec des produits naturels

July 18

Comment nettoyer Planches à découper en bois avec des produits naturels

Parce que le bois en planches à découper est poreuse, les bactéries peuvent facilement se développer dans. En plus de nettoyages quotidiens avec un savon doux, vous devez nettoyer la planche à découper soigneusement une fois par semaine pour éviter les bactéries et les problèmes d'odeurs causées par les légumes comme les oignons. Essayez d'utiliser une méthode simple, tout naturel plutôt que de blanchiment difficiles.

Instructions

•  Utilisez le jus de citron. Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel. Il va nettoyer, désodoriser et blanchir les taches sur vos planches à découper en bois. Si vous avez des ustensiles en bois, le jus de citron aussi les nettoyer. Le parfum de citron frais est beaucoup mieux que l'eau de Javel.

•  Ajouter un peu de sel à votre jus de citron si vous voulez essayer quelque chose d'un peu plus fort. Expérimenter avec différentes combinaisons jusqu'à ce que vous obtenez celui que vous préférez. Le jus de citron et le sel forment ensemble une équipe de nettoyage parfait. Le sel donne une abrasion, le citron un agent de blanchiment naturel et désodorisant.

•  Appliquer le mélange sur la carte et frotter partout avec un chiffon propre. Si la tache est particulièrement tenace, envisager de laisser reposer le mélange pendant quelques minutes.Then vous pouvez frotter la tache beaucoup plus facilement qu'avant. Juste être prudent en faisant cela.

•  Essuyer tout excès de sel et rincer à l'eau chaude. Appliquez une petite quantité d'huile chauffée sur la surface du bois maintenant propre. L'huile va quitter la surface lisse à la recherche, et aidera manteau pour le protéger contre les taches à l'avenir.


Articles Liés