Comment nettoyer les brosses à cheveux en bois

July 22

Comment nettoyer les brosses à cheveux en bois

Brosses à cheveux viennent dans une variété de tailles, de formes et de matériaux. Ils sont généralement fabriqués à partir de plastique ou de bois, avec des poils de sanglier, poils en nylon, des poils de plastique ou de poils métalliques. Le type de brosse que vous devriez utiliser varie en fonction de votre type de cheveux et le style de cheveux désirée. Les balais doivent être nettoyés chaque semaine pour enlever les poils de la brosse et profond nettoyés afin d'enlever l'accumulation, qui est causée par l'huile de cheveux et produits coiffants. Si l'accumulation accumule sur la brosse, il peut être transféré à vos cheveux, ce qui rend vos cheveux gras ou huileux.

Instructions

1 Enlever les poils de la brosse à cheveux en bois. Placez un peigne sur les côtés de la brosse et soulevez les cheveux vers le haut. Utilisez vos doigts pour soulever et arracher les poils.

2 Remplissez une tasse ou un évier avec une giclée de shampooing et de l'eau chaude.

3 Tremper une brosse à dents propre dans l'eau savonneuse.

4 Frottez la brosse à dents contre les poils de la brosse à cheveux. Cela permettra d'éliminer l'huile et de construire.

5 frotter légèrement la brosse à dents contre le coussin qui maintient les poils. Si c'est pad est en bois, ne nettoyer que nécessaire pour éliminer les huiles et de construire avec de l'eau savonneuse aussi peu que nécessaire. L'eau peut infiltrer dans le bois, qui, au fil du temps, peut provoquer le pourrissement du bois.

6 Rincer la brosse à dents. Frottez la brosse à dents propre sur les poils et le tampon pour enlever les résidus de savon.

7 Imbibez un chiffon doux. Essorez le chiffon pour enlever l'excès d'eau. Essuyez la poignée et le dos de la brosse.

8 Autoriser le pinceau sécher à l'air avant de l'utiliser. Ne pas utiliser la brosse tandis que les poils sont mouillés, car il peut endommager les poils.


Articles Liés