Comment nettoyer une brosse à cheveux poils de sanglier

May 20

Comment nettoyer une brosse à cheveux poils de sanglier

Un sanglier brosse à poils de cheveux est une brosse en soies naturelles qui est de nature semblable à des cheveux humains. Comme les cheveux humains, poils de sanglier brosses à cheveux absorbent les huiles naturelles des cheveux et se tiennent sur la saleté. huiles de Dirt et naturels qui sont laissés sur un sanglier brosse à poils de cheveux seront coiffés en arrière dans les cheveux et sur le cuir chevelu à chaque fois que la chevelure est brossé. Soies de sanglier brosses à cheveux durent plus longtemps et de garder votre cuir chevelu et des cheveux sains quand ils sont nettoyés et entretenus régulièrement.

Instructions

1 peigner les cheveux de sanglier poils pour enlever toute saleté et les cheveux dénoués de la brosse. Les deux sont beaucoup plus facilement enlevé tandis que la brosse est encore sec, plutôt que quand elle est mouillée.

2 Versez de l'eau chaude dans l'évier et ajouter un bouchon de shampooing pour cheveux gras. Shampooing formulé pour les cheveux gras va supprimer toutes les traces d'huiles naturelles de poils de sanglier brosses à cheveux. Incorporer le shampooing et de l'eau pour mélanger.

3 Réglez la brosse à cheveux dans l'évier, poils vers le bas la saleté de manière desserrée peut plus facilement flotter sur les poils. Laisser la brosse à siéger dans la solution de shampooing pour une demi-heure. Frottez la brosse avec la paume et le talon de votre main et bruire autour de la brosse dans la solution de shampooing pour enlever la saleté et l'huile desserré.

4 Rincer le pinceau avec de l'eau chaude pour rincer. Évacuer l'humidité des poils de sanglier en appuyant sur une serviette propre dans les poils. Placez la brosse sur une serviette sèche, avec les poils de sanglier vers le bas, et le laisser jusqu'à ce que complètement sec.

Conseils et avertissements

  • Gardez une brosse de back-up sur la main pour quand votre brosse à poils de sanglier est le séchage.
  • Laisser la brosse à sécher pendant la nuit, au moins, pour vous assurer que les poils sont complètement secs.
  • Eviter l'accumulation de saleté et les huiles en lavant un sanglier brosse à poils de cheveux au moins une fois par semaine.

Articles Liés