Comment nettoyer le cuir humide

October 14

Comment nettoyer le cuir humide

Le cuir est à la fois luxueux et coûteux. Sauf si vous envisagez de placer votre nouvelle veste en cuir ou un sac dans une affaire d'être admiré, vous courez le risque de soumettre la question de cuir pour les éléments, et cela inclut la pluie, la neige et toutes sortes de temps humide. Un peu de soins pour votre nouvel élément de cuir va garder la recherche fabuleux pendant des années, et que l'entretien comprend un traitement immédiat dès que le cuir est mouillé.

Instructions

1 Vérifiez le vêtement de cuir ou d'un élément qui a été mouillés. Retirez tous les éléments dans les poches. Rechercher sur le cuir et éliminer toute la saleté par brossage doucement la saleté avec un chiffon doux. Placez l'article de cuir mouillé sur un cintre en bois et laisser sécher aussi longtemps que nécessaire.

2 Vérifiez si le cuir est complètement sec. Pour le cuir sombre, obtenir un bain d'huile de vison. Frottez une légère couche sur le cuir en utilisant vos doigts. Frotter dans l'huile en utilisant un mouvement circulaire et frotter jusqu'à ce que l'huile est absorbée par le cuir. Essuyez l'excès d'huile avec un chiffon doux. Pour le cuir de couleur claire, utiliser une crème de démarrage ou de cuir qui est faite pour votre couleur et suivez les instructions du fabricant dans l'application de la crème.

3 Ne le cuir pour être sûr qu'elle soit complètement sèche. Il peut se sentir un peu raide, même après l'application de l'huile de vison ou de la crème. Verser une petite quantité d'huile d'olive dans un petit plat.

4 Trempez une partie d'un chiffon sec dans l'huile d'olive et le frotter dans le cuir. Appliquer seulement une petite quantité d'huile ou il fera le cuir gras et attirer la saleté. Laissez le cuir sécher à l'air pendant environ six heures.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de l'huile de vison sur le daim.

Articles Liés