Comment nettoyer le couvercle de guidon d'un Sea-Doo

June 5

Comment nettoyer le couvercle de guidon d'un Sea-Doo

Si vous êtes un passionné de loisirs de l'eau, vous êtes pas étranger à la ligne de Sea-Doo de motomarines sportive. Ces véhicules permettent des heures de plaisir sur le lac ou la mer ouverte. Si vous utilisez votre Sea-Doo souvent, les poignées de guidon peut rapidement devenir tachée de saleté, la sueur, le sel de mer ou la boue du lac. Les poignées sont amovibles, permettant un nettoyage simple et rapide. Une fois que vous avez terminé, vos poignées seront regarder et sentir bon que nouveau.

Instructions

•  Localisez le capot de sécurité de la couverture de guidon à l'extérieur du guidon. Caler la lame d'un tournevis à tête plate dans la partie fendue du bouchon et soulevez-le.

•  Dévissez la vis de fixation intérieure avec un tournevis cruciforme. Soulever la vis et la rondelle sous-jacent. Tirez le couvercle et l'insert de couverture sous-jacent depuis le guidon. Effectuez les étapes à nouveau pour l'autre guidon.

•  Remplissez un bol avec 3 tasses d'eau chaude et 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Agiter la solution jusqu'à ce que la plupart des dissout bicarbonate de soude.

•  Placez les deux couvertures et d'intercalaires de couverture dans la solution. Laissez-les tremper pendant 10 à 20 minutes. Après trempage, frotter les couvertures complètement propres avec une brosse à récurer ferme à poils.

•  Rincer les couvertures et les intercalaires de couverture avec de l'eau fraîche. Leur permettre de sécher à l'air complètement.

•  Faites glisser les inserts de couvercle sur le guidon. Poussez sur les couvertures sur les inserts. Remplacez la rondelle et la vis de fixation dans l'ordre que vous les faire enlever. Serrez les deux vis avec votre tournevis cruciforme. Poussez sur le capuchon de sécurité sur la rondelle et de la vis de fixation.

Conseils et avertissements

  • Pour un nettoyage rapide, frotter les couvertures avec la solution de bicarbonate de soude sans les enlever du guidon.
  • Ne pas utiliser de produits chimiques abrasifs pour nettoyer votre guidon couvre; ce qui peut dégrader le matériau de caoutchouc.

Articles Liés