Comment nettoyer des chapeaux de feutre Cowboy

May 12

Comment nettoyer des chapeaux de feutre Cowboy

Le chapeau de cow-boy a fait ses débuts aux mains de John B. Stetson en 1865, selon "Le Chapeau de cowboy livre." L'homme dont le nom est synonyme de l'emblématique, un chapeau à large bord abord créé l'un comme une plaisanterie, l'histoire continue. Mais quand Stetson portait sur un voyage de chasse, il a découvert qu'il a fourni une excellente protection contre les éléments. Il a finalement elle a vendu à un autre cavalier pour 5 $, et une entreprise est née. Aujourd'hui, de haut niveau se sentait chapeaux de cowboy coûtent plus de 200 $. Un bon nettoyage permet de protéger cet investissement.

Instructions

1 Utilisez une brosse à poils doux pour enlever la poussière et la saleté de surface. La société Stetson conseille de commencer sur le côté gauche du chapeau et se déplaçant autour du bord dans le sens antihoraire.

2 Appliquez du talc ou de fécule de maïs pour les taches d'eau ou les taches de graisse. Ensuite, brossez la poudre loin.

3 Utilisez une éponge de maquillage propre ou un morceau doux de mousse de caoutchouc pour enlever les taches tenaces ou ceux qui la brosse ne peut pas atteindre. Déplacez l'éponge ou la mousse de caoutchouc sec dans le sens antihoraire dans un doux mouvement circulaire.

Conseils et avertissements

  • Stetson déconseille l'utilisation de nettoyants liquides sur un chapeau de cowboy feutre.
  • Si votre chapeau est mouillé, baissez le bandeau et laissez le chapeau reste sur le bandeau jusqu'à ce qu'il soit sec. Ne pas exposer le chapeau à la chaleur ou le poser sur le bord, à la fois de ce qui pourrait finir dans un chapeau difforme.

Articles Liés